mercredi 27 décembre 2006

Elle a de la poésie dedans son cœur

A ma petite Dialika, parce que je l'aime fort et qu''elle me manque trop bcp :)


Elle a de la poésie dedans son cœur

Elle a de la douceur dedans sa poésie

Elle a de la joie dedans sa douceur

Elle a de la foi dedans sa joie

Elle a de la tendresse dedans sa foi

Elle a de gentillesse dedans sa tendresse

Elle a de la candeur dedans sa gentillesse

Elle a de la beauté dedans sa candeur

Elle a de la lumière dedans sa beauté

Elle a du soleil dedans sa lumière

Elle a la vie dedans son soleil

Elle a de la poésie dedans sa vie

Elle a du cœur dedans sa poésie


(source de l'image http://www.avisca.com/Html/Avisca_2392.htm)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me manques encore plus ma douce soeur
Merci pour le poeme, tu sais combien j'aime celui la

Anonyme a dit…

Comme c'est précieux d'être aimée comme ça. D'inspirer de si nobles sentiments.

je m'en vais à pas feutrés. J'ai été touchée par cet amour pur et beau.

Bises à toi Natty

Ps : tu m'autorises à te mettre sur mes liens ? Ne serait-ce que pour permettre à une vieille de ne pas chercher son chemin quand elle veut te rendre visite ? (hi hi)