mercredi 11 mars 2009

Désolée, je ne suis pas du matin



Tu voudrais bien je sais,
Que je me réveille avec un sourire niais
En forme, et fraiche comme un jasmin
Mais …désolée, moi je ne suis pas du matin

Tu voudrais que saute de joie de me lever,
M’extasier de voir m’sieur soleil arriver
Ou jubiler d’entendre la mélodie des oiseaux ?
Heu…S’il et plait, tu peux refermer les rideaux ?

M’en fiche de tout rater, tant que je dors en paix
Et désolée si je ne suis pas du matin….

« Est ce que t’as bien dormi, de quoi as-tu rêvé ?
Tiens c’est Aida au téléphone, elle voudrait te parler ! »
Daaamn mais fiches moi la paix, je voudrais juste un p’tit café !!!
Laisse-moi émerger, laisse-moi respirer, je te l’ai dit suis pas du matin


Je ne suis pas cap, je te l’ai dit
De parler de beau temps, de la pluie
Discuter météo, ou parler boulot,
Reviens plus tard, là c’est trop tôt

Moi taper la conv’ dès l’ réveille
Ce serait plus beau que les 7 merveilles
Le genre de miracle qui n’arrive jamais
Sauf après le passage du saint café

Oui Tu voudrais bien je sais,
Que je me réveille avec un sourire niais
En forme, et fraiche comme un jasmin
Mais …je peux pas… moi je ne suis pas du matin ….

image: http://static.blogstorage.hi-pi.com/rmc.fr/l/la/laurentseckler/images/gd/1204976288.gif

14 commentaires:

fox a dit…

je croyais que ça n'arrive qu'à moi.
mais quoi il faut travailler hein
mais t'est il déjà arrivé de te réveiller à 4h du mat croyant qu'il était 6h
tu te rend compte qu'il te reste encore 2bonnes heures à roupiller.
que du bonheur!!!!!!!!!!

natty a dit…

wouaaaaaaah fox je connais !!! un bonheur paradisiaque !!!! Au point même qu'il t'arrives parfois de régler le réveil exprès à 4h u mat' juste pour le plaisir de savoir que tu peux dormir encore un peu hahaha

Anonyme a dit…

ça serait bien de se réveiller vaseux de temps en temps
le problème pour moi c'est qu'il me faudrait dormir. j'ai un sommeil de plomb mais plutôt trop court.
et si je me réveille avec 2 heures d'avance. je peux me lever car là c'est sur pour moi la nuit est fini.
elle n'aura duré que 2 heures mais impossible de me rendormir.
le bonheur c'est de se réveiller et de voir que j'ai dormis 6 heures. woooaaah. l'été dernier j'ai fait une prouesse après plusieurs jours de fête j'ai dormis 10 heures c'était génial. se réveiller après les oiseaux, le soleil déjà haut, la chaleur de l'air, que du bonheur
A+ sekaijin

natty a dit…

wait wait wait...sekajin, tu veux dire que tu dors 4h ???????? heu...dis moi tout mon ami; de quelle planète es tu ???

Anonyme a dit…

Sekaijin ,'est pas de la même planête que mon mari...loool, lui, il fait des nuits de 12h de temps en temps...en 3 nuits, il en fait une de plus que moi....qui suis du matin!
ton texte est tout sourire, ma Natty

Anonyme a dit…

Wow wow wow ! Après ça pas moyen de te parler avant 10h03 (hihi) Bisous
Ps : j'aime beacoup.

Unknown a dit…

hahahaha, drôle et géniale ma Natty, je te verrai bien au "Printemps des poètes"

natty a dit…

Tchitchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! wouah l'effet 'revenante" m'a fait criée de joie et ce avant meme de prendre mon café (pour te dire) !! Wallay ça fait plaisir !!! Trop contente de t'avoir parler aussi u made my day! Bosses pas trop

Malaika : heu.... 12h03 tu voulais dire sista ? hiihihi

Nicole Vous faites un joli couple tous les deux :)

Soukho a dit…

salut, j'ai decouvert votre blog par celui de yayemarieba. En tout cas bravo il est tres interessant, c'etait un vrai plaisir de le lire.
A+

natty a dit…

Merci beaucoup Soukho et bienvenue !!!

TrippleX a dit…

Natty, je suis tout ton contraire l'humeur que tu as le matin, moi je l'ai le soir lol

beau texte!

@+

Al Hassan a dit…

Congrulations !
super texte!!!
je suis émerveillé par ton inspiration;;;
You are the best !

Al Hassan a dit…

Congrulations !
super texte!!!
je suis émerveillé par ton inspiration;;;
You are the best !

Keemaan a dit…

Le Saint Café! Sublime!