mercredi 12 mars 2008

Demain tu verras

Demain tu verras
Ca ira mieux incha Allah
Demain tu verras
Ta triste peine s’en ira
Demain tu verras
La sérénité te reviendra
Demain tu verras
Plus ton cœur ne pleurera
Demain tu verras
Je serais encore et toujours la
Laisse le temps faire mon ami
Et dès demain
Des deux mains
On y arrivera, je te promets !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

A bientôt Natty,
Bisous

Hady Ba a dit…

Très simple et très beau

fox a dit…

oui trés jolie demain tout ira mieux y a de l'espoirt

Anonyme a dit…

quand on y croit...quand on est ensemble...et qu'on s'y met, tout peut aller mieux
bisous

Anonyme a dit…

Salut!
Juste quelqu'un qui passe de temps en temps jeter un coup d'œil! Sans jamais lâcher de commentaires...
Sauf que ce poème m'a particulièrement touché! Pourtant, il fait parti des plus simples! C'est à ne rien y comprendre... Peut être parce qu'en ce moment j'ai besoin d'espoir, que j'ai besoin d'y croire???
En tout cas, c'est beau! Comme tous les autres d'ailleurs!
Alors... merci!

natty a dit…

@ Ma Malaika: Je vois que t'es en pause sista. J'espère que tout va bien et que u'll be back verry soon. N'oulies pas, y a des accros comme moi, quelques jours sans te lire et c'est la catastrophe. bisou

@ hady Ba : très gentil. Merci :)

@fox : wa hey ?? qu'est ce que tu fais là ?? toi et moi savons très bien que tu ne devrais pas être là (au moins pour un mois lol) wala bok ?

@ nicole: oui à deux mains, on y arrive !! Merci d'etre passée

@ anonyme-qui-passe-de-temps-en-temps-sans-laisser-de-trace
et moi je suis particulièrement touchée par ton commentaire. je suis touchée que ce texte te touche au point de decider aujourd'hui de laisser un mot. CE n'est peut être pas dans la simplicité, mais la façon de sentir les choses...non tu n'as pas besoin d'y croire, tu y crois tout court je suis sure ! Merci de passer, et merci de t'être arreter !

fox a dit…

wé xam nga rék j'avais besoins de lire un de tes textes motakh en + les gars me réclament au boulot mais alhamdou tout ce passe bien.tes textes me font bcp réfléchir coté spirituel comme social et de temps en temps il faut que passe histoire de me ressourcer à bientôt

Anonyme a dit…

Bravo, Bravo, Bravo NATTY
J'adore ce que tu écris

natty a dit…

Bonjour à tous
@fox si tu continues de me parler comme ça je te promets que je vais avoir la grosse tête !!! :)
Dis aux gars te ton boulot de te laisser tranquille s'ils veulent eviter que les foudres de natty ne s'abattent sur leurs pauvres petite tête :-)

@ fandefab: j'ai comme une grosse, mais une enorme envie de te disputer ton titre là lol mais comme tu viens d'arriver sur ce blog je ne vais pas te faire fuir hihihi. Un plaisir de te voir ici. Moi j'attends desespérement de reçevoir le nouvel album, et crois moi les jours me paraissent loooong
(heuuu ceux qui ne connaissent pas ou ne suivent pas l'actu de grand corps malade, n'essayez pas de comprendre quelque chose à ce message. mais non Hady je ne parlais pas de loi lol)

Anonyme a dit…

ma puce toi même tu sais. ce poéme est superbe et j'aimerai tellement y croire. en tt cas chapeau!!!

natty a dit…

@ ramses :
il suffit d'y croire
et se reecri l'histoire !

il faut y croire sista !! toujours ! gros bisous et merci d'être passée