jeudi 8 mai 2008

Médina

Médina la nuit
Médina la Jolie
Médina qui crie
Sabar effréné
Ryhtme endiablé
Medina qui danse
Médina en transe...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

-du citoyen modele, au plus grands bandit de dakar
-du diplomé des plus grandes écoles de la planete ou du daara le plus prestigieux à celui qui ne l'est ni dans l'ecole française ni dans le daara
-grand érudtis
-du vrai au faux chef réligieux
-du trés pauvre au trés riche
-certains qui regroupent un peu de tout cela.

voilà la médina, le coin le plus sympa de dakar et meilleure endroit pour apprendre (la vie) tout simplement.

vous me direz on trouve tout cela dans n'importe quel autre quartier. je répondrai: ARCHI FAUX.

Nayabingui

Anonyme a dit…

les mots sont là...
Bisous

Anonyme a dit…

Oh Nayabingui moi je te dirai que si!
Il y a mieux (ou pire c'est selon :-)): Colobane!

Celle-qui-passe-tout-le-temps-et-qui- laisse-un-mot-parfois!

natty a dit…

@ Celle-qui-passe-tout-le-temps-et-qui- laisse-un-mot-parfois! là nak je meurs de curiosité de savoir qui c'est. alleeeezzz !!!

@ naya, je vois que rien qu'a évoquer le nom de la médina, tu te laches! on se comprend dear !!! "medina ku feu yaroo so doxééé niu xamé laaa yaaaaye" lol

@malaika, ma malaika,di smoi que t'es revenue pour de bon !

natty a dit…

En même temps je n'ai pas vraiment écris sur la médina, il y a tant à dire ! EN fait j'ai hésité à titrer ce texte sabar. Je l'ai écris pendant qu'un "sabar" m'empechait de dormir sous ma fenêtre. Le genre de truc qui n'arrive que dans les quartier comme la médina. Mais n'est ce pas là tout le charme ? :-)

Anonyme a dit…

haha natty, c'est exactement les conditions dans lesquelles je t'avais imaginé en train d'écrire ces quelques mots.

@Celle-qui-passe-tout-le-temps-et-qui- laisse-un-mot-parfois!-et-en-a-laissé-un-à-11h39 (rien que pour éviter de nous taper des phrases aussi longues, il va falloir que tu te dévoiles à natty :-))
A propos de Colobane, je dirai, comme la pub:
Cela ressemble à la médina
Ça a le gout de la medina
Mais ce n'est pas la medina

Ok, vous l'avez compris je fait de la Propagande....
D’autant plus que le texte de natty était sur le sabar. au fait, natty rien ne t'empeche d'en faire sur la médina natty, à la manière de ton frère GCM sur saint dénis.

Anonyme a dit…

je vais revenir plus souvent te lire ;)

natty a dit…

@naya

je voudrais faire un slam pour une grande dame que je connais depuis toute petite
je voudrais faire faire un slam pour celle qui est mon tresor, ma p"tite pépite
je voudrais faire un slam pour qui a vu mes premiers pas
J'voudrais faire un slam pour cette ce quatier populaire de Dakar qu'on appelle la médina loool

comme ça tu veux dire ? lol, non je déconne. En fait oui j'aimerai tant écrire sur la médina, mais il y a justement tant à dire que je ne suis pas sure d'y arriver comme je veux. Et puis la médina mérite un vrai texte de pro man, tu vois ce que je veux dire ? lol

caryyyyyyyyyyyyy !! contente de te voir sista ! Pourquoi tu n'as pas linker ton blog au message ? Tiens je m'en vais de ce pas y faire un tour

Anonyme a dit…

Je suis revenue... pour de bon ??? Là je ne m'avancerai pas...
Bisous ma Natty

Anonyme a dit…

voila, c'est chose faite, natty ;)

Anonyme a dit…

par : makhtar-celui-qui-passe-toujours-mais-ne-laisse-jamais-de-commentaire

tiens a propos de slam celui-la (http://www.youtube.com/watch?v=xlDVc_vVSfU ) il me tue!!!!

natty a dit…

makhtar-celui-qui-passe-toujours-et-qui-laisse-aujourd'hui-un-commentaire-qui-fait-super-plaisir

Tu m'as envoyé là mon slam preferé de ma big star (Faryyyyyyyyyyyyyyyyyy !!). Oui c'est de la tuerie pure !! J'avais la chance d'être à cette soirée slam (Si tu ecoutes bien tu m'entendra crier derriere. hihi ) et ça c'etait vraiment le meilleur moment (heu...exequo avc Matador !)
"sama lamign comme allumette mom lay jeul taal seu xol !!" ohooooo

hey tu vois Fary que je ne suis pas la seule ? lol (pour la pub voici son blog http://hodismo-slameur.skyrock.com/).
Merci Mactar d'avoir pris le temps de laisser un mot. j'apprécie