jeudi 8 mars 2007

Je suis femme

une petite rediffusion pour vous mes soeurs....

Je suis femme

Je suis douceur
La sœur de la fleur
Je suis femme
Naturellement moi

Je suis tendresse
Je suis caresse
Je suis femme
Voluptueusement moi

Je suis désir
Je suis plaisir
Je suis femme
Sensuellement moi

Je suis émotion
Je suis inspiration
Je suis femme
Harmonieusement moi

Je suis intuition
Je suis passion
Je suis femme
Formidablement moi

Je suis mystère
Je suis prière
Je suis femme
Spirituellement moi

Je suis amour
Je suis atours
Je suis femme
Merveilleusement moi

Je suis poème, je suis chanson
Une musique, un don
Je suis femme
Mélodieusement moi

Je suis vie
Je donne la vie
Je suis femme
Miraculeusement moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel texte splendide. J'aime beaucoup parce qu'il parle d'une femme dans son unicité et dans sa complexité. La femme.

Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton commentaire.

Malaïka

natty a dit…

Merci beaucoup malaika.
J'aime ton blog et je repasserai regulierement ca c'est sur !