mercredi 7 mars 2007

Mon ange gardien

A raphael…


Mon ange gardien


Quelque part loin là bas

Au rythme de son cœur qui bat

Un ange par le Ciel envoyé

Veille sur mon âme enchantée


Ici tout prés de moi

Au rythme de mon cœur en émoi

Je sens sa présence chaque jour

Remplie d’amitié et d’amour


Il se cache derrière une magnifique famille

Une femme aimante, des enfants qui pétillent

Pour passer pour un humain comme un autre

Et ne faire que du bien aux autres


Oui Il est des anges comme ça vous savez,

Qui Veillent sur nos vies, toujours prêts à aider

Nous les croyons au firmament

Mais ils vivent parmi nous discrètement


Moi je fais partie de ces personnes bénies

Qui comptent ces anges parmi leurs amis

Et j’en connais un là bas

Qui au rythme de son cœur qui bat


Veillera encore et toujours sur moi !


Pour toi mon ami pour la vie

Mon ami de plusieurs vies

Un seul mot : Merci !

4 commentaires:

TrippleX a dit…

Ben sa femme va être jalouse de pas lui avoir offert d'aussi beaux mots bravo!

natty a dit…

mais non, jamais ! s'il est mon ange gardien aujourd'hui c'est parce qu'elle le veut bien :)
et puis je vais te dire un secret...sa femme je l'ai demasquee c'est un ange aussi ! Mais chut repetes le pas

Anonyme a dit…

Pourquoi ai-je l'impressions que ce monsieur et sa femme ont aussi un ange aux mots sublimes pour amie ?
Vous êtes bénis de vous être trouvés.
L'amitié c'est si précieux...

Superbe poème.

Malaïka

natty a dit…

Pourquoi malaika ? ben parce que t'es trop gentille :-)
merci beaucoup