mardi 25 septembre 2007

Je vais là où mène le vent....

heuuuu...je crois que j'étais pas dans mon etat normal en ecrivant ça

Je vais là où mène le vent
Je vais là où résonne mon chant
Que porte le vent mon chant triomphant !
Que porte le vent, mes mots;
Qu'emporte le vent, mes maux
Que vous arrivent mes mots
Comme le plus doux des chants
Que vous arrivent mes mots
Comme la plus belle des mélodie
Que porte mon chant,
la belle mélodie de la vie !
je suis fille du vent je suis fille de l'eau
Je suis fille du Soleil, issue du plus beau
je suis fille des plaines, je suis fille des plateaux
Dans mon coeur jamais de peine, la vie est un cadeau
Écoutes la voix de la terre
Entends le chant de la mère
Ecoutes le frisson des feuilles,
Sur la cime des forets et cueilles
Le message des ancêtres, la beauté de la nature
Entends l'écho des montagnes, savoures le goût du pure
Regardes le Ciel, comptes les étoiles
Regardes et admires, ce que la nature dévoile ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce temps de chaleur intense, ton poème ne peut donner qu'un bon coup de vent!
D'une bise légère discrètement volée à la mer à la pluie violente qui déferle sur nos fenêtres de douces gouttes à la fois rafraîchissantes et berçantes, le vent sur toutes ses formes parfume nos vies des précieuses essences de la Nature. Humons-le, savourons-le. Tendrement, tout le temps.

natty a dit…

Et ton passage est pus doux et plus frais que la brise marine latifah ! Merci de ta visite !

Anonyme a dit…

Des écrits ! Des écrits ! je veux Des écrits ! Please sister revient nous enchanter avec ta plume et les mots de ton coeur.
Bisous sisternels

natty a dit…

loool Malaika ma plume dort en ce moment sista. Pas d'inspi. rien. le vide total. Alors j'attends tranquillement que la dame se reveille :)

En attendant laisses moi squatter chez toi et m'imprégner de tes mots :)

Anonyme a dit…

Etat normal ou pas le poème me touche. Il fait passer par tes mots comme une brise légère sur nos maux.hmmmmmmmmmmm je savoure. Merci. Bon on arrête la grève des mots .
Signé bouvelleBenette Harperette (hi hi)
Bisous

natty a dit…

sista ta nouvelel siganture je dois l'avouer me fait un peu mal au coeur hihi . J'ai vraiment du mal à voir quelqu'un d'auter que moi l'utiliser. Allez je suis sure que tu vas être gentille et que tu voudras partager loool. pOUR Te prouver ma gratitude je m'en vais exhumer les vieux textes pour toi :) (en attendant que dame inspi arrête ses caprices)