jeudi 27 septembre 2007

Une pensée et mille prières pour les naufragés du JOOLA

" Sur leur tombe je ne déposerai pas de fleurs
elles ne résisteront pas à l'usure
Je n'y verserai pas non plus mes larmes impures
Car la culpabilité ronge mon coeur "

kankurang

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est des moments durant lesquels les mots dits ou écrits ne peuvent exprimer ce que le coeur veut dire.
Bises à toi princesse Peul

natty a dit…

Ma Malaika comme il est bon de te "revoir" !! tu nous as beaucoup manqué ! Bon retour sur la toile et gros bisou. Merci d'être passé

Anonyme a dit…

Ma petite Princesse,
Je te rmercie pour tes témoignages d'amitiés. Je te fais de gros bisous même si je ne suis pas encore tout à fait de retour. J'ai juste fait un coucou sur mon blog. J'espère que tu vas bien. Gros bisous petite soeur

Anonyme a dit…

J'ai decouvert votre excellent blog il y'a plusieurs jours de cela et je l'ai sauvegarde en attendant l'occasion de vous envoyer ce message. Je suis un Senegalais base ici a Washington DC et je suis fondateur et directeur de Propagand'Arts qui est un label de production et de planning evenementiel double d'un cabinet de consulting et de relations publique pour artistes et professionels du Showbiz.

On a d'interressants projets que l'on va instituer online et dont je voudrais vous parler si jamais vous etes interresse.

Misteraw@propagandarts.com

natty a dit…

@ Malaika : c'est bon de te lire ma soeur. J'espère que tu vas bien. Reviens nous vite. Je commence à être en manque là. Tu sais comme je suis accros de tes écris :)

@ mister Aw Merci de votre visite. Je vous envoie un mail.

Anonyme a dit…

Ca y est sister je suis revenue !!! Merci pour tes messages qui m'ont touchée au coeur. Bisous !!!

natty a dit…

C'est bon de te vooir de retour sis! welcome back

Anonyme a dit…

Pour toi princesse une surprise à voir ici :

http://dipitadidia.unblog.fr/2007/10/11/a-la-rencontre-dune-princesse-peul-dedicace-a-nattydread/

Bisous !!!!