vendredi 15 février 2008

GRAINE D’AMOUR

Nuit d’Eden
Nuit d’ébène
Dans le noir elle égraine
Mille prières pour faire pousser la graine

Précieuse graine d’amour
Rêve de mes vieux jours
Sève de mes beaux jours
Viens à moi, en ce jour

Elle te viendra un jour ma sœur
Elle te comblera de bonheur
Neufs mois tu la portera
Puis dans tes bras tu la prendras

Elle te viendra un jour mon amie
Ta précieuse graine d amour
Elle éclairera ta vie
Te rendra heureuse pour toujours

Incha Allah….

7 commentaires:

fox a dit…

rêve de toutes les femmes
hum qu'est ce qui ce passe? serais tu entrain de nous cacher quelque chose qui germe? ou un projet en germination?

natty a dit…

fox: lol. J'adorerai ça mais tu vois bien que je parle à "mon amie" "ma soeur" :-)

Anonyme a dit…

Les mots sont revenus de fort belle manière. Ils sont revenus porteurs de rêves de bien des femmes sous toutes les latitudes.
Merci de t'être saisie des mots pour dire l'espoir et la foi.
Bises

natty a dit…

Merci à TOI, grande soeur
bisous

Anonyme a dit…

que c'est joli, cette "précieuse graine d'amour" porteuse d'espoir de bonheur

siraelle a dit…

incha Allah...

natty a dit…

ma petite siraelle à moi (sira folloo mbotou bantang !! lol) comme c'est bon de te voir ici !!
bisou