jeudi 22 mai 2008

"Awa Dof bi"

JE vous promets que ce texte a été écrit avant que le fameux refrain "fou malade" ne deferle comme un oragan sur les ondes des radios senegalaises et ne casse tout sur son passage (de la pure tuerie !!!) Vous comprendrez d'ailleurs qu'après avoir entendu ce sublime texte de fou malade, je n'ais plus jamais osé afficher le mien ou que ce soit....jusqu'à aujourd'hui (bah le ridicule ne tue pas finallement)

"Awa Dof bi " ("Awa la folle")

Ils m’appellent « Awa dof bi »
Ils disent que je suis folle
Que je n’ai pas tout mon esprit
Que mon esprit il vole,
Qu'il ère dans la nuit
Leur monde, avec moi a été cruel
Mais j’ai aperçu une lueur dans cette ruelle
Je me suis vu attirée par elle
Depuis, dans cet autre univers je vis
Ici j’oublie tous mes soucis
Que leur monde m'a toujours servi
Ici je me sens belle,
Ici Je me sens reine
Ici je pousse des ailes
Ici je ne connais la peine
Ils disent que je suis sale,
que je suis en guenille
Mais dans mes haillons je suis étoiles
Les astres sont ma famille
Dans la rue ils m’évitent, ils me fuient,
Parce que je suis « Awa dof bi »
Et que je n’ai pas tout mon esprit...
Mais ont ils seulement bien réfléchi
A ce qui m a fait perdre l’esprit ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli natty !
Tu m'épateras toujours avec ton talent. Grace à toi, toutes les Awa dof bi du monde deviennent belles et admirables.

natty a dit…

merci ma Cary
(t'as encore oublié ton lien lol)

fox a dit…

hum et si tu prenais le mic?
sans entendre ta voix je s8 fan numb 1 car le contenu des textes dit tout

natty a dit…

fooooooooooooooox !! nameesss !! mais t'étais ou ??? prendre le lan dis tu ??? au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs ! :-)

Si tu veux encore rester fan je te conseille de te contenter de la lecture rek c'est mieux (et encore !) :-)

fox a dit…

s8 là dé xam nga bcp de taf
mais bon je me contente de lire
wayé son tamit dé yakhoul darra lol lol

natty a dit…

@fox: parle moi de son ou de mice encore une fois et je te vire d emon blog !loooool
Boncourage pour le boulot.