vendredi 23 mai 2008

Pour ma Malaika




Il y a des ces moments ou les mots ne sont pas suffisants. Je voudrais juste que tu saches que tout mon coeur et toutes mes pensées sont avec toi ma soeur

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour natty....

un petit mot....en passant...

Bises

Stephane, le "boutdutoit du forum"

natty a dit…

Mon cher stephane, comme je suis contente de te "revoir". Cela fait si longtemps. JE commençais à m'inquieter.J'espere que tout va bien. Merci d'etre passé. bises

Anonyme a dit…

Ma précieuse Natty,
Je n'avais pas vu ce post. Que dire ? M.E.R.C.I. Je le ferai bien en slam mais je ne suis pas douée. Immenses bisous et profonde gratitude.

natty a dit…

MA Malaika: Tes mots sont toujours doux et precieux à mon coeur, slam ou pas :-)
J'espère que tu tiens le coup
Bisous sisternels !!!

Anonyme a dit…

j'ai cliqué
et puis fallait que j'écrive
peu importe quoi
Pour sauver le cousin à Donald
je repasserai
Stay inspired

natty a dit…

Merci ma Bintou d'être passée. ET merci from litle duck pour lui avori sauvé la vie :-)

yanmaneee a dit…

yeezy
vans outlet
yeezy
golden goose
kate spade outlet
hermes birkin bag
calvin klein outlet
nike shoes
kd 11 shoes
fila online shop

jasonbob a dit…

bape
yeezy
moncler
off-white
supreme clothing
longchamp
kobe shoes
nike lebron shoes
golden goose
nike shox

Anonyme a dit…

MA Malaika: Tes mots sont toujours doux et precieux à mon coeur, slam ou pas :-)
khaadi winter stitched collection 2020
khaadi stitched winter collection

mcslethe a dit…

check my blog check over here Recommended Reading home try this out company website

Unknown a dit…

see dolabuy.su useful reference gucci replica handbags get redirected here Chrome-Hearts Dolabuy