dimanche 3 août 2008

POur nabou et les autres :)



:-) :-) :-)

(source image: Je l'ai eu sur le net mais j'avoue que je ne sais plus où)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

good bye duck

;-)

natty a dit…

hahaha mais quelle cruauté ! même pas un peu de pitié pour ce pauvre petit cannard ?
anyway "good by duck" c'est déjà quelque choses comme commentaire :-p

Anonyme a dit…

le comment ou la vie du duck !!!!

Anonyme a dit…

vive les commentaires!!!!

Anonyme a dit…

Pauvre petite chose...
Adieu! Ndeysaaan ;-)

Anonyme a dit…

Je compatis little duck, on pensera aux fleurs !
:-)
Bisous la sis'

natty a dit…

Malaika voyons! ne suis pas cette bande de sans coeur !! :-) :-)
pffff en plus elles assument même pas elles se connectent toujours anonymes hahaha... Pourtant vos messages, même cruels, sauvent quand même la vie de litle duck :-)

Anonyme a dit…

aieeeeeeeeeeeeeee! surtout ne tirez pas, je viens juste de me convertir a linux!

Sinon bonnes vacances!!!

natty a dit…

lol makhtar, je savais qu et'etais un gars bien ! :-)

et vive linux !!!!

Anonyme a dit…

Cruauté salvatrice. Tu vois nous sommes des sans cœur qui avons du cœur malgré tout. Hi hi
Bisous
Ps : arghhhhhhhh moi qui envisageais un canard à l'orange... pfttttt

Anonyme a dit…

hé ho! pourquoi "ELLES assument même pas" et pas ILS. Ai-je l'air d'une ELLE :-)
definitely good bye duck
Hommonyme :-)

natty a dit…

hahah Hommonyme voilà dèjà un pseudo loin d'être anonyme. oki d'accord, sur ce coup là tu assumes mieux que les autres :-)

@malaika lol sista oublies le cannard à l'orange.

Finallement avouez que vous l'aimez bien le po'vre ptit cannard :-)