mardi 15 juillet 2008

Si les mots pouvaient suffire



Si les mots pouvaient suffire
Si les mots pouvaient tout dire
Je n'aurais pas encore besoin papa,
De chercher le parfait poème pour toi

SI les mots pouvaient tout dire
Si mon coeur pouvait s'ouvrir
Tu le lirais dans mon coeur ce poème,
Qui hurle si fort combien je t'aime

Si les mots pouvaient suffire
Si l'émotion pouvait s'écrire
Alors mes mots d'amour danseraient
Sur tous les papiers du monde entier

Si seulement père, ma joie, mon sourire,
Si seulement,
Les mots pouvaient suffire,
Et que mes mots pouvaient tout dire...


source image http://thepluginsite.com/gallery/photow … 5B1%5D.jpg

25 commentaires:

fox a dit…

tu es tjr là quand on a besoin de toi je cherchais dep8 longtemps quoi dire au vieux c'est mon héro
merci sister.

natty a dit…

Mon cher fox, je suis heureuse de le partager avec toi alors.
Bye the way namess big time. T'avais disparu. J'espère que tout va bien. Bises

Anonyme a dit…

C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui. Alors j'emprunte ces mots qui parlent un peu de cette relation unique et magnifique qui accompagne ma vie. Alors j'emprunte les mots par mon cœur et les envoie sur les ailes du vent jusqu'à celui qui est mon papa.
Bisous Natty et merci pour ces mots magnifiques offerts à ce papa que tu chéris.

natty a dit…

Joyeux anniversaire à ton père sista !!! Puisses tu encore profiter de sa présence et de son amour pendant très très longtemps. Je suis contente de t'offrir ces mots pour lui today (emprunter ? non ils sont à toi ! ^_^ )

Anonyme a dit…

Merci ma sister.
Je passe le temps de t'embrasser. J'espère que tu vas bien. Merci pour mon papa devenu par la force de la vie, si c'était possible encore plus précieux, et plus cher.

natty a dit…

Bisou à toi aussi sis

Anonyme a dit…

j'adore ce poéme!!! j'adore natty!!!

natty a dit…

Merci beaucoup ramsess. CA me fait plaisir !! biz

Anonyme a dit…

j'adore ce texte, merci.

xXx

natty a dit…

Merci ma petiet triplex. Ca fait plaisir de te "revoir" ici :)

Anonyme a dit…

Natty la simplicité et la pureté des mots valent toutes les gouttes d'eau de la terre quand le soleil ou la vie brule la peau .. Tu as trouvé les mots justes pour dire simplement "je t'aime"
Bisous
Vincent

natty a dit…

S'il y a des mots qui valent toutes les gouttes d'eau de la terre c'est bien les tiens mon cher Vincent. Même tes commentaires sont poèmes; et ici ou ailleurs, j'aime m'en délecter ! Je suis contente que ce soit ici :)
merci beaucoup d'être passé et d'avoir pris le temps de laisser des traces

Anonyme a dit…

C'est très beau Natty...Hélas les mots ne suffiront jamais à exprimer l'indicible même s'ils s'efforcent à le faire!!!

natty a dit…

@ Tchitchi : Peut être que si tu me prêtais un peu des tiens j'y arriverai :)

Anonyme a dit…

Tes mots sont bien plus...comment dire..poétiques...que les miens. j'adore ton univers plein de sensibilité et d'humour décalé...

natty a dit…

Il ne s'agit pas seulement de faire des vers pour faire de la poésie...Quand j'ai transféré l'adresse de ton blog à des amis, j'ai dit qu'il était tout pleins de poésie.
AAAah si seulement je pouvais penser à la moitié des jeux de mots que tu fais !! :)

Bon allez il faut que j'y aille
bisou

Anonyme a dit…

Hé stooooooooooooooop les miss ne changez rien vos mots sont uniques parce qu'ils sont habillés de vous. Ils ont la bonne musique, le bon rythme, poétiques par essence et ou par musicalité parce qu'authentiques. Venir butiner à vos univers respectifs nourrit les abeilles virtuelles que nous sommes parce que nous croisons une forme de vérité, celle de vos instants de vos états d'âmes. Moi j'aime ! Bises

Anonyme a dit…

Natty, on a intérêt à arrêter de se chamailler, Malaïka a donné des ordres, il faut obéïr.N'oublie pas qu'elle a pris une option "centre du monde" contrairement à nous!! Nous lui devons respect et obéïssance.

Ps: Chère Natty, j'ai jeté un coup d'oeil chez Hady Ba...Oulalala, ma soeur, cette fille a vraiment un style très, très intello...Je me retrouve avec deux toucouleurs hyper intelligentes! Si vous vous liguez contre moi, je suis finie!

Allez je t'embrasse.
Tchitchi

natty a dit…

@ Tchitchi "Cette fille" dis tu ? wahahahahaha u made my day, Haaaaaadyyyyyy, vient voir ça, on te prends pour une fille par ici (he he he le semeur de zizanie dans asterix ça te dis quelque chose Thcitchi ? :) )

@ MAlaika : A vos ordre chef !!! :-)

Anonyme a dit…

Hady une fille pardon Hady mais je suis obligée d'exploser de rires. Tchitchi que s'est-il passé ? Hi hi

C'est bien les filles de respecter les ordres de la grande sœur centre du monde à ses heures perdues. Respect et obéissance deux mots qui me plongent dans un ravissement inimaginable (sourire)
Hady une fille caramba trop drôle.
Biiiiiiiiiiiz

Anonyme a dit…

Mdr...
c'est un mec alors?

hihihihihihi, désolée Hady...

Anonyme a dit…

hh

natty a dit…

heu..... "hh" comme hip hop ? :)

Anonyme a dit…

bonjour je m appele luca et ses deux trois parole du coeur son pour mon pére que j ai aimé aime et aimerai toute ma vie:je devient fou,le sol tremble depuis tant de temps cérné par une avérse de bombes je voudrais erte... la avec toi la ou tu é mon coeur saigne depuis ta disparition de la surface de cet terre ces nuits sous les etoiles ce besion de toi il n y aura jamais assez de poeme ni d emontion pour te dire combien je t aime papa ta toujour éte la pour moi a tout momment je suis si fier de toi je t envois ces 2.3 mots au porte du parradi avec l espoire que le segneur te la donne;ps con tanto affeto tuo figlio

natty a dit…

luca, tes mots m'ont bouleversé....Ils sont remplis d'émotion et d'amour. PAix à son âme et que Le Seigneur te donne la force de continuer sans sa présence physique (parce que je suis sure qu'il est encore avec toi)
bon courage