samedi 7 février 2009

Les mots de Fox

Dans la rubrique "ils m'ont prêté leurs mots" , mon deuxième colocataire, passionné de scoutisme (heuu ça se dit ? mea culpa je n'y connais rien). Lui vient non seulement avec ses mots, mais avec des enfants, des éclats de rires, des chants, et ces regards pétillants que j'aime !!! MErci mon'ptit loup !!! :)

ladies and gentleman...mister fox




wé natty nous fait voyager. la voix est libre mais je ferai doucement je vais ouvrir mes yeux et mes oreilles puis je chercherai à faire plaisir aux autres. je ne suis qu'un louveteau qui va à la découverte de son monde en compagnie de sa mère louve(natty) oui natty la mère louve toi qui accueilles tous les louveteaux tu m'as fais voir l'autre face de ce monde.oui un monde sans violence avec des noms cool sans visages et il me plaira d'y mettre toute forme de figure mr pilou,triplex,eddy, malaika, hady ba .... .Chez la mère louve on joue avec les mots ,elle te met au chaud dans son divan, tu te sers comme chez toi la seule règle chez natty c'est de respecter le maitre-mot de la meute




source images http://eedsfrontdeterre.blogspot.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aheeem, c'est quoi le maître-mot de la meute siouplai :D

fox a dit…

@edouartamba:nous sommes du même
sang toi et moi
@natty:oui ça se dit et je vis la méthode scoute d'ailleurs tu me donnes une idée merci

Anonyme a dit…

@Fox,
l'excès nuit, donc doucement avec les idées.

natty a dit…

:) :)