jeudi 25 septembre 2008

Quand nos encres se mêlent

UN p'tit duo avec mon Eros C'est parti d'un délire sur msn...et voilà; moi je suis très fière du résultat !!!
Merci mon cher ami, d'avoir mêlé tes mots aux miens, et enflammer ma plume endormie. Grosses bises

Eros en italique,
natty en gras



Quand nos encres se mêlent


J'veux mêler mon encre à la tienne
Et mon esprit à ton âme,

Je veux mêler ma plume a la tienne
Et que nos mots s'enflamment.


J’veux partager ma joie et mes rires
Et entendre ta voix suave me parler,

Je veux t'offrir ma voix, mes soupirs
Et entendre ton silence m'écouter.


J’veux chasser tes craintes, tes peurs,
En prenant tes mots par la main,

Je veux te peindre les teintes du bonheur
Semant milles mots sur ton chemin.


J’veux juste te dessiner le plaisir
Et les doux contours du délice,

Je veux t’offrir un éclat de rire
Et gommer toujours, tes maux supplice.


J’veux apaiser par des pages de caresse
Les débordements de ta plume égarée,

Je veux garder ces images de tendresse
Débordant de tes mots colorés.


J’veux couper les ponts avec le chagrin
En croisant le regard de ton écriture,

Je veux danser avec le destin
Quand tes mots effacent mes ratures.


J’veux t’ouvrir les portes de mon savoir
Et t’inonder d’une force qui inspire,

Je veux goûter à la saveur de tes rimes le soir
Cueillir l’air dans ma plume quand tu respires.


J’veux prendre place dans tes textes doux
Et m’asseoir près de tes phrases bien tissées,

Je veux me glisser dans tes mots fous
M’enivrer de tes vers enchantés.


Ca y est, j’ai senti l’âme de ma belle
Alors que c’est ta jolie plume qui m’appelle,

Que nos deux encres se mêlent
Et que dansent nos mots pêle-mêle.


Source image : heu c'est Eros qui me l'a filé :)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu!!!!
C'est beaucoup trop beau...Franchement je n'en reviens pas que deux personnes différentes aient pu écrire pareille merveille.
Nathy tu me bluffes.
Ce Eros m'a l'air d'un héros. J'adore les héros. Ils ont les hérauts des amours les plus envoutants...
En tout cas, bravo... a tous deux.

Tchitchi.

Anonyme a dit…

Magnifique !

Anonyme a dit…

Très beau! Comme d'habitude.

natty a dit…

@Thcitchi : tu as vu hein? nos encres ne se melent elles pas à merveilles ? haha je delire, mais que voulez vous c'est mon premier duo et j'en suis fiere !
Eros est certainement un heros oui ! (Dis moi pas que tu veux le draguouiller aussi, erosette n'est jamais bien lui attention !! :) )
Et vraiment sa plume m'épates

@Malaika Merci ma sœur. UN jour, quand je serais grande, je pourrai peut être écrire comme toi :)

@anonyme Un autre habitué qui se cache ? Merci ! Merci de prendre quand même la peine de t'arrêter et laisser un mot

Anonyme a dit…

Le dragouiller? Pourquoi pas. La beauté de l'amour est dans la diversité...De plus, Hady ne semble pas vouloir mordre à l'hameçon...

Ps: Oyé, jespère que "Idée" ne lira jamais ces blagues...

natty a dit…

Ma Tchitchi ne connais donc tu pas les hommes ? Hady il a mordu depuis longtemps !! :) :)

hahah ton "idee" je suis sur à un grand sens de l'humour (sinon comment être avec une fille comme toi hein ? lol)

natty a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hihihihi, il est jaloux comme pas deux!!! Mais bon je veux quand même Hady...

natty a dit…

Et c'est la qu'il va provoquer Hady en duel.... oooh j'aimais bien son blog à hady nak deysane :)

Anonyme a dit…

hihihihih, deux hommes qu se battent pour moi, ce serait le pied....

Hady Ba a dit…

Je tiens juste à signalé que j'ai carrément avalé l'hameçon. Là, je suis en train d'essayer de ne pas m'étouffer et j'ai besoin d'aide!

Anonyme a dit…

Ah Hady...
Huuuuuuuuuuuum "mon coeur", un petit baiser t'aidera peut-être à ne pas t'étouffer avec l'hameçon? Mais cette fois, pas sur les lunettes, le bisou...

TrippleX a dit…

c'est terriblement beau et chaud... Natty on se donne rendez vous je voudrais bien mêler ma plume à la tienne.

natty a dit…

@Triplex : Un duo avec mon idole ????? wouaaaaaaaaaaaaaaaaah ce serait trop beau !!! lol
C'est quand tu veux

la groupie :)

Anonyme a dit…

j'adore,j'adore, j'adore comme toujorurs, Natty tu mes donnes des frissons
c'est qui Eros ? il a un blog?
OS

natty a dit…

@ OS (???) Merci ! Eros c'est un gentil garçon à la plume belle et fraiche que j'aime. JE ne sais pas s'il a un blog, mais tu peux le retrouver sur myspace http://www.myspace.com/poesiederos

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau!

natty a dit…

merci Lenaelle !!!

Anonyme a dit…

vous connaissez la pub des cuisines SCHMIT (pas sûre de l'ortho)?
"C'EST BEAU!!!!!!"
eh ben C'EST BEAU!
oui, je sais, faire référence à pub (de cuisine, qui plus est) n'est pas du tout glamour, mais....C'EST BEAU :-)
NayaBingui

natty a dit…

"
vous connaissez la pub des cuisines SCHMIT (pas sûre de l'ortho)?
"C'EST BEAU!!!!!!"
eh ben C'EST BEAU!
"

hehooo NayaBingui d'abord tu compares notre texte à une pub de cuisine, et en plus tu ne nous mets meme pas autant de point d'exclamation pfffffffffffff :)

Anonyme a dit…

non, ne fait le c'est beau avec plein de point de !!!
c'estune citation de l epub.
mais je peux raconter jusqu'à demain si tu ne l'a pas vue, se sera dure de l'imaginer. (pr info ce n'est pas la version qui passe à la télé now)
oublions la pub. Votre poeme est d'enfer (wé, c'est plus simple et plus djeun's :-))
NayaB