vendredi 26 septembre 2008

C'était un 26 Septembre....




Je n'ai plus les mots.... je n'ai plus que les larmes au fond de mon coeur;
Je n'ai plus que mes pensées, mes prières et cette colère qui refuse de se taire ....

Mille pensées mille prières pour les victimes du naufrage du bateau le Joola. Puisses vos âmes, mes frères, mes soeurs dormir en paix




image http://frimousse67.f.r.pic.centerblog.net/49asc3lr.gif

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme toi, je n'ai pas les mots. Je voulais écrire un truc dessus... mais trop dur de ne pas éclater...
J'espère réussir quand même ce soir à écrire un petit post...

natty a dit…

Moi j'ai abandonné sista, les mots ne seront jamais suffisants...

Chaque fois que j'y pense j'ai le coeur en sanglot et en même temps je suis en rage !

J'ai hâte de lire ton post

Anonyme a dit…

Mon post t'es dédié, ma soeur, jespère qu'il te choquera pas trop.

Anonyme a dit…

De tout cœur avec vous et avec ceux qui ce jour là ont vu leurs vies basculer dans la tragédie.
Bises

natty a dit…

@THictchi je te repond chez toi
@Malaika MErci ma soeur; "nous le partageons" dit on chez nous :)

Anonyme a dit…

Miss you sis' where are you ?

natty a dit…

@Malaika : Oh rien que 2 jour et je te manques dejà ? comme ça me touche ! :)
here i am; c'était la fête chez moi. (fin du ramadan) Je vais de ce pas voir ce qui se passe sur ton blog.
bisouuuuu (caillou, hibou, chou et tout le reste lol)

Anonyme a dit…

Eh ho Natty, on veut du nouveau nous!!! Fini de flémarder!!!

natty a dit…

ma Tchitchi tu sais bien qu'il y a du nouveau vu que c'est écrit avec toi.
Désolée, des problèmes avec mon ordi, bouuuh c'est la galère sans ordi. Je n'ai plus qu' à me suicider. A moins que vous ne fassiez une bonne action en m'en payant un tout neuf hihihi

Anonyme a dit…

Hahahahahah, pourquoi pas si Malaïka et les autres font un effort, je peux aussi essayer!!!

EN tout cas c'est un plaisir d'écrire avec toi. J'espère que l'expérience se renouvellera. Et pas qu'une fois!!!

Tchitchi.

natty a dit…

Tu sais bien que Malaika ne demande qu'à m'offrir un ordi tout neuf ma petite Tchitchi. Aurais tu donc oublié qu'elle était un ange.. hihihi

Et comment l'expérience se renouvellera ! Je kiffe; j'y reste !! lol
bises