dimanche 27 mai 2007

Chanson de l’amoureux du coin de la rue

heuuu... n'essayez pas de comprendre c'est juste un delire. lol

y'en a un qui m'a dit que" les mecs ne pensent pas comme ca". ET vous vous dites quoi ? :-)


Dis moi jeune fille

Comment dors tu la nuit

Est ce que tu t’habilles

Ou est ce que tu dors toute nue

Peut être un pyjama fleuri ?

Ou une nuisette bien sexy ?


Comme mon imagination s’emporte

Quand tu passes devant ma porte


Dis moi douce beauté

Qu’aimes tu manger a midi

Aimes tu le piment dans ton mafé

Combien de sucre dans ton café ?

Ou peut être préfères tu le thé

Je t’en servirai un de ces jours, qui sait ?


Comme mon imagination s’emporte

Quand tu passes devant ma porte


Dis moi petite mignonne

Quelles air tu fredonnes

Le matin, quand tu te savonnes

Chantes tu sous la douche ?

Qu’écoutes tu quand tu te couches


Comme mon imagination s’emporte

Quand tu passes devant ma porte


Et je rêve qu’un jour béni

Je partagerais ta vie

Tous ces p’tits rien qu’on oubli

Je te vois bien dans un pyjama fleuri

Manger du mafé à midi

Et sous la douche, tu chantes et me tu souris ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si les mecs pensent comme ça mais toi tu leur fais le cadeau de mettre de la musique dans leurs pensée.
J'aime bien ton approche poétique qui raconte des réalités sous les mots. Regards de femme sur des pensées de l'homme. Un malentendu peut être mais la relation homme/femme n'a t-elle pas une part de malentendu qui s dévoile ou pas ?
Bisous princesse Peul. Heureuse de te retrouver. Ca m'a manqué de te lire ici ou chez moi.

TrippleX a dit…

Big Smile ...
Pour une fois des pensées d'Hommes qui n'ont pas l'air perverses. Joliment écrit.

natty a dit…

lol triplex. Meuuuuh non leurs pensées ne sont pas toujours perverses. Elles sont meme souvent poetiques. Si si j'en connais. Tu veux des noms ? Solal (pour sa "belle du Seigneur") ou encore Shakespear (dans Shakespear in love. Superbe film a voir)...hihihi
non plus serieusement moi j'aime à croire qu'ils pensent comme ca ! Allez les gars soyez pas timide venez nous dire :-)

natty a dit…

Au fait Malaika je t'ai vu me remercier dans le blog de Triplex pour t'y avoir fait atterir. Mais enfait moi c'est la http://www.mespoemes.net/louiss/ que je voulais vous faire atterir, pour lire ses poemes.fais un tour je sais que ca va te plaire

Anonyme a dit…

Peut-être certains oui, c'est possible. Sont pas tous des cons ou des obsédés. Y'a aussi des romantiques, des poètes, des normaux... :-)

natty a dit…

heuuu ..brigitte si tu en connais des romantiques et des poetes je suis preneuse hihihi

merci de ta visite ca fait plaisir de te lire

Anonyme a dit…

il faut vraiment etre natty et avoir autant de talent pour faire rimer mafé et café (hihihi).
respect

natty a dit…

@øramses
meuh non jeune fille. c'est juste que je venais de manger un bon mafé, et que, je prends souvent un café après le dejeuner. hihi (et le charme s'envole lol) talent fan ? (ou est le smiler qui niaweul sax?lol )