vendredi 11 mai 2007

One love Bob



Juste pour le plaisir.... :-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Plaisir partagé :-)

natty a dit…

J'en étais sure :-)

Anonyme a dit…

Ma chanson préférée...? "One Love", justement ;-)

natty a dit…

Ca tombe bien alors ! j'ensuis heureuse.
onelove a toi Brigitte et merci de ta visite (et ca rime! lol)

Anonyme a dit…

Fait exprès ? ;-D

TrippleX a dit…

hooo ça me donne envie de chanter mais suis au boulot... hummm too bad

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right ..... (*_*)

natty a dit…

@ Brigitte: Memepas fais expres. Pure hasard. Surment parcque tu rimes si bien que ton nom attire les rime :-)

Tripleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxx !!!! trop contente de te lire !! t'es revenue ? hey girlfaut qu'on se parle

Attention Attention celles et ceux qui ne connaissent pas triplex,je vous conseil de cliquer vite sur son nom et aller lire ses poemes. Elle a une plume de ouf :-)

Anonyme a dit…

pour notr plzr!jtdr natty!mel

Anonyme a dit…

Yes, Love IS one ! Indeed !!

natty a dit…

Amel ca m'a pris des jours pour comprendre ton message. J'y suis arrivée enfin et tu sais bien que je t'adore aussi ! ire rasta !

raph : yep man. ONE ! bise