vendredi 12 octobre 2007

Si je meurs aujourd’hui...

Et les vieux textes ressortent pour Ma MAlaika....

Si je meurs aujourd’hui
S’il vous plait mes amis dites lui !
Dites lui que mon cœur n’a aimé que lui
Dites lui que mon âme n’a vécu que pour lui
Dites lui que mes yeux ne s’ouvraient que pour le voir
Mes oreilles que pour l’entendre
Entendre sa voix, me dire des mots d’amour
La plus belle musique qui ait jamais vu le jour

Si je m’en vais ce soir
Je vous en prie dites lui !
Dites lui que j’aurais tant voulu le revoir
Cueillir un baiser de ses lèvres
Revivre cette belle histoire
Sentir de nouveau monter cette fièvre
Revivre cette folle passion
Oh Dieu que d’émotions !

Si je meurs cette nuit
Dites lui, je vous en supplie
Dites lui que j’ai essayé
Mais je n’ai jamais pu l’oublier
Dites lui que j’ai prié
J’ai tant prié pour qu’il revienne
J’ai tant prié pour qu’il se souvienne
J’ai tant voulu qu’il me retienne

Si je meurs ce jour, dites lui
Dites lui qu’il fut ma plus belle histoire
Dites lui qu’il fut mon doux espoir
Dites lui qu’il fut mon étoile du soir
Dites lui qu’il fut ma lumière dans le noir
Soleil dans ma nuit,
Lumière dans ma vie,
La douceur de mes nuits

Il fut le BON [dans mon] HEURe,(mon Bonheur)
Le DOUX [dans mon] CŒUR (ma Douceur)
Il est pétale dans la fleur
Du papillon il serait les couleurs
Arc en ciel après la pluie
Etoile, dans le noir de la nuit
Comme la paix en pleine guerre
Comme une graine d’espoir, poussant sous terre

Si je m’en vais aujourd’hui
S’il vous plait dites lui Merci
Merci d’être passé dans ma vie
Même s’il en est trop vite sorti
Dites lui que j’ai vécu de nos souvenirs jusqu’ici
Les meilleurs instants de toute ma vie
Tant de bonheur
A jamais enfoui dans mon cœur

Si je meurs aujourd’hui
Dites lui que j’ai laissé mon cœur sur son lit
Il y sera sûrement mieux qu’au paradis... :)



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la ! ma Princesse de petite soeur,j'ai bien fait de passer...
Merci d'avoir exhumé ce texte qui m'a bouleversée. Il m'a dans un paragraphe parlé de moi. Il a dit mieux que des mots des émotions de mon passé que j'ai reconnues. C'est ton coeur qui envoie des rimes à ta tête. C'est ton coeur qui parle, c'est pour cela que tes mots touchent au coeur. Emue par tes mots. Merci.
Bises sister

natty a dit…

"quand je parle de moi je parle de toi. QUi es tu oh insensé qui crois que je ne suis pas toi ! "

heuuu... fais aps attention je ne suis pas dans mon état normal today. lol

Touchée que mes mots te touchent sista !!!

grand merci (yen a d'autres qui arrivent rien que pour toi)

Anonyme a dit…

Ce que je peux aimer ce texte Natty .. J'aurai aimé l'écrire !!
Tu es MA plume d'or..
Je t'embrasse fort

La Bulle

natty a dit…

oooh
merci ma p'tite bulle !!! je sais comment tu l'aimes ce texte et il est à toi !!
grosse bise sista
ps: tu sais bien que la plume d'or ici c'est toi

Anonyme a dit…

merci mon ami mon amour la aimé

Anonyme a dit…

Jolie texte, très authentique

yanmaneee a dit…

golden goose
bape hoodie
valentino
hermes belt
hogan outlet online
vans shoes
nike air max 97
lebron 16 shoes
adidas tubular
adidas yeezy

vicky razai online shopping a dit…

Dites lui que mes yeux ne s’ouvraient que pour le voir
thin bedspreads for summer
patchwork bedspreads king size