jeudi 3 janvier 2008

Irie new year



Bonne année 2008 mes amis !!!!
Puisse t'elle être pour vous des plus belles, puisse t'elle être benie du Ciel !
n'oubliez pas de rire et d'aimer encore plus !!!

Merci à ceux qui passe en silence, sans laisser de traces, merci à ceux qui prennent le temps de semmer quelques mots précieux à mon coeur au fil des commentaires, merci à vous tous qui prennez le temps de vous arreter sur ce blog ! be blessed and be happy !!

source image http://i56.photobucket.com/albums/g166/cutemyspacecodes/02/rasta/913408e6.jpg

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dearest sista,
Quand on apprécie une personne on a envie de lui souhaiter tant et tant de choses et puis les mots se replient tant ils sont en dessous de ce que le coeur veut dire. Alors même si tu ne peux l'entendre, même si je ne peux le dire, comme à une petite soeut née de ma mère je te souhaite de vivre pleinement. Que (rien cette année ne replie ton espérance, ta foi, ton amour. Que tes joies soint bien plus nombreuses que tes peinses. Ques tes rires soient plus abondants que les larmes. Que tes larmes soient surtout des larmes nées de fous rires. Que des étoiles brillent sans cesse dans tes yeux à cause du bonheur en toi et autour de toi en ceux que tu aimes. Que l'inspiration te vienne comme une pluie bienfaisante pour arroser ton coeur et rejaillir en mots. Au delà de tout je te souhaite d'aimer et d'être aimée et tant qu'à faire de la bonne personne et réciproquement excepté Ben bien sûr il est pris !)
Bisous !!!!!

Anonyme a dit…

Sweety mine!!!
Puisse 2008 etre la plus annee de toutes celles que tu as vecues jusqu ici! Keep on dreaming,hoping,loving and sharing cause that s what life is!
I LOVE U SO VERY MUCH AND THE WAY NOBODY ELSE!

fox a dit…

que cette année soit faite d':
amour de bonheur de douceur d'amour de réussite de paix de santé de larmes de joies
sister amo morom
béne ngafi

natty a dit…

@Malaika: sista, te lire est un poeme !!! mais lire ce message particulierement...je ne peux meme pas t'expliquer lol...en tout cas ce qui est sure ce que je reviendrais m'impregner de ces doux mots tres souvent. Je vais les enregistrer dans mon disque tiens !!
merci grande soeur
merci de tout coeur !!
love ya !!!

@ dreada, ma dready à moi toute seule lol im just blessed i have you sista !! beleive me , i love u more !!!

@fox: amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! j'espere que j'ai crié assez fort pour etre entendu de tous les anges de tous les cieux :)
Merci beaucoup !!!

yanmaneee a dit…

outlet golden goose
golden goose outlet
jordan shoes
kobe shoes
nike shox
authentic jordans
adidas yeezy boost
nike air vapormax
balenciaga sneakers
air max 95

jasonbob a dit…

moncler jackets
yeezy boost 350
lebron shoes
curry 7 shoes
lebron 18
pg shoes
yeezy boost 350
kenzo clothing
moncler coat
calvin klein outlet

taystea a dit…

g9r97c9b67 n6f02j3h44 g2w06q2q31 b4u57d2t81 m1w23n3r18 e2v97s6x20