mardi 8 janvier 2008

regardez mon nombril (lool)

C'était un 8 janvier, d' il y a déjà quelques années
Un matin d'hiver, dans divers endroits sur terre
Un matin lumière, dans le doux coeur de ma mère

j'arrivais au monde
d'un père qui parle en vers
de la mère la plus merveilleuse sur terre

Voyez mes amis,
Avant même de pousser mon premier cris
Ma vie était déjà poèsie

Une enfance des plus merveilleuse
Une famille des plus chaleureuse
les souvenirs les plus chers à mon coeur !

Je sais que je suis une parmis quelques milliards
Une insignifiante guoutte d'eau dans l'Ocean,
Et que cela n'interesse pas grand monde particulièrement

Mais comme je me sens benie
Que je l'aime ma vie
Et que c'est mon chez moi ici

Je voudrais encore une fois
de toute la force de ma foi
Dire au Seigneur MERCI !!

et bien sur, tant pis,
si cela fais « petite maison dans la prairie » lol

souhaitez moi un bon anniversaire et encore une vie toute pleine de poesie :)

10 commentaires:

fox a dit…

"joyeux anniversaire et encore une vie toute pleine de poésie"

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et une vie toute pleine de poésie.
Bisous princesse.

Anonyme a dit…

joyeux anniversire !!! more poems!

Anonyme a dit…

saire :)

natty a dit…

merci beaucoup à tous !!!!!

natty a dit…

je transfère ici un message posté par ma M. dans "les copines amoureuses" (comme par hasard lol )
thanks again sis

Anonyme Anonyme a dit...

Un 08 janvier tu naquis,
Depuis en âge tu as grandit
Et ma vie tu as tant remplit
Je te souhaite une longue vie
A toi ma chère amie
Que ton parcours soit embelli
Et que le bon Dieu t’accorde le paradis

Amie douce et fidèle
Ton nom mon cœur martèle
Toi qui es chaque jour nouvelle
Toi à la beauté si frêle
Douce fleur, douce merveille
Tel le jour qui s’éveille
Telle la lumière qui brille
Tu es unique et sans pareille

A ma chère amie je dédie ces mots
Car tu sais tant partager mes maux
Tu es l’amie qu’il me faut
Toi qui a la pureté de l’eau

Love u so much

MHT

1:04 PM

Anonyme a dit…

Bel hommage de ton amie. Vous êtes bénies d evous être trouvées. L'amitié véritable c'est un cadeau précieux. Longue vie à cette amitié et à vous deux. Bises la sist

natty a dit…

merci ma malaika !!!!

Anonyme a dit…

c'est fou quand je lis tes poémes j'ai les larmes aux yeux... pour ne pas dire que je pleure! lol
t superbe!!

natty a dit…

oooh comem c'est gentil ma ramsess !! Merci beaucoup !!