mardi 27 janvier 2009

Ma belle transe

En attendant qu'Eddy accepte mon invitation (si si tu dois accepter t'as pas le choix :) ) voici que ressortent les vieux textes tout pleins de poussière :)



Tu es amour
Tu es tendresse
Tu es le jour
Qui chasse ma détresse

Tu es douceur
Tu es gentillesse
Mon doux bonheur
Tendre caresse

Tu es joie
tu es patience
Tu es mon roi
Tu es ma chance

Tu es bonheur
Tu es rêve
Amour sans trêve
Élu de mon cœur

Tu es merveille
Tu es lumière
Mon rayon de soleil
Ma prière

Tu es chanson
Tu es poème
Ma raison
Celui que j’aime

Tu es musique
Tu es danse
Ma folie lyrique
Ma belle transe


source image http://www.melanie-quentin.com/reserve/etreinte.jpg

14 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ça va, pas trop de poussières, c'est propre ;-) bises mr pilou

Anonyme a dit…

Hein, une invitation? Où ca? qui ca? comment ca?!
Attends j'ai dû lire sans comprendre. Je retourne re-lire.

natty a dit…

@ Pilou lol Pas de poussière ? Qu'est ce qui me fait éternuer alors ? le chat peut être :)

@Eddy J'ai failli attendre... :)

TrippleX a dit…

tu es amoureuse? raconte moi tout... pourquoi tu le ressors ce texte si clean...

natty a dit…

3X ce texte date d'un siècle. Du temps de mon naïve et innocente jeunesse :)

Pourquoi je le ressort ? Ben parce que j'étais fatiguée qu'on me demandes du nouveau, que je n'avais pas :) (argghhh j 'ai defnitly besoin de mot !)

GANGOUEUS a dit…

L'amour, l'amour, l'amour.
C'est très bien exprimé. Si j'ai bien compris, tu as plus de cent ans? As-tu eu du mal à t'adapter aux nouvelles technologies?

:o)

@ bientôt,

natty a dit…

@ GANGOUEUS (cela signifie quoi by the way ? )
EN fait je suis la sœur de Dunkan Mc Leod lol Nous ne vieillissons pas et nous nous adaptons à toutes les époques :)

TrippleX a dit…

NATTY

je sens les choses, j'ai fait un rêve, tu es in love lol

Felyken a dit…

Salut Natty! Beau texte qui me rappelle un des miens. Simple et qui dit beaucoup en même temps! Comme on dit, les idées sont dans l'air lol. @+

natty a dit…

@ felyken, merci et Bienvenue. Je viens de faire un rapide tour sur ton blog, will be back c'est sur.
J'aimerai bien lire le texte en question, c'est lequel?

@3X sorry j'ai raté ton dernier commentaire. Tu te prends pour Luther king now ? :) :) :)

Anonyme a dit…

natty natty natty mais enfin dis nous tt!!! il ya de l'amour dans l'air!! hummmm

natty a dit…

ahahah calme toi ma ramsess. Je vous ai dit que ce texte date de très longtemps :) :)

Felyken a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Felyken a dit…

Coucou Natty! Le poème en question s'intitule Ébène. @ bientôt!