lundi 5 janvier 2009

Irie new Year





Bonne année mes amis !!! qu'elle (et toute votre vie d'ailleurs) soit belle, remplie de sourires d'éclats de rire de Bonheur ....et de poésie :)
Soyez Heureux !

heu...Pardon pour mon absence (ah oui ? personne n'a remarqué ?? lool) Will be back verry soon inchalla
One love !


image :http://album-photo.geo.fr/pict_geofr/thumb/18485/510x510/thumb_57ba56fb6ea5a89088652822282358a8.jpg

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi aussi douce Natty! Que des mots viennent alimenter ta plume ...afin qu'on puisse te lire encore et encore!
Bisous
Stoupig

Anonyme a dit…

Natty je te couvre de bisous pour 2009 !! voilà !! mr pilou

fox a dit…

bonne et heureuse année sister longue vie à toi et à tous tes amis santé de fer et réussite
ben sinon tu nous as manqué
boul rarati lol lol

Anonyme a dit…

Merci Natty pr les voeux.

natty a dit…

@stoupig : Merci ma chère. Merveilleuse année à toi aussi !! bisous

@Pilou: Merci pour les bisous! Je risque pas d'attraper froid lol

@fox : hey bro namess. Wallay vous m'avez manqué aussi ! busy rek ! Happy new year et merci pour les voeux

@Eddy ! hey c'est quoi ce message ? Tu m'as habitué a des vers moi ooh !!! loooool

Anonyme a dit…

@Natty, loool. Assia!
Tiens, en parlant de vers, le jour de la St Sylvestre, j'ai rédigé un petit poème: "Ton Ex me vexe".

Mais j'ai la flemme de tout taper au clavier. D'éventuels bisous d'encouragement seraient la bienvenue ;)

TrippleX a dit…

Hihi natty mais eddy le poète est accroc ! hihihi

t'étais où ma grande? faut dire que moi aussi j'avais déserté le net, reviens nous, non, reviens Moi vite! et sacrifie donc quelques bisous que nous puissions lire le poème du matheux lol virtuels les bisous lol

Dis Eddy, tu as un blog? un site? l'adresse, je pourrais l'avoir? hihihi

Anonyme a dit…

@3X,
non ma chérie j'ai pas de blog. J'en squatte ci et là, mais j'ai pas de blog propre, encore moins un site. dsl.

Au fait, j'ai pas prétendu que les bisous d'encouragement ne devraient venir que de notre hôtesse hein. ;)

TrippleX a dit…

@Eddy

ben on te lit où? crée donc un blog c'est gratuit...

Anonyme a dit…

@3X,
comment ca on me lit où? Mais qu'est-ce que t'es en train de faire? Tu ne me lis pas? loool!

natty a dit…

Hihihi vous savez que vous êtes mignons tous les deux ? :)
Bon alors eddy les bisous; les cailloux; les hiboux; les choux et même les poux (hihi) rien que pour toi! le texte viiiiiiiiiiiiiiiite !!! (allez triplex ton tour!) ET puis triplex a raison Eddy; fais un blog qu'on profite de (TOUS) tes textes :)

TrippleX a dit…

bha il doit être radin même radin de la gratuité et radin de ses textes. en fait il squatte les blogs des autres pour leur voler .. comment ont dit? brrrrrrrrr
piquer la vedette wala lol... tanpis à chacun ses vices lol

bon Natty moi aussi je réclame du nouveau sur ton blog...

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis presque revenue. Des bisous par milliers et mes voeux multipliés par 1000 pour une année magnifique et heureuse et pas obligée d'aller en Nouvelle Zélande. Bisous et ...(le reste est off as usual)

natty a dit…

lol Triplex; il a pas besoin de voler la vedette c'est deja lui la star lol
Allez le maheux soit pas radin fais nous lire ce texte (mes bisous; meme virtuels sont pas gratuits hein lol )

Au fait triplex du nouveau je t'assure que je veux bien, mais en ce moment je ne suis vraiment pas pas cap

Malaikaaaaaaaaaaa : Bon retour sista !!!MErci pour tes voeux; et merci de pas m'envoyez en nouvelle zelande (ouf j'ai eu peur hihihi ). Hey t'aurais quand meme pu passer par Dakar snif

Anonyme a dit…

j'arrive très en retard pour te souhaiter une très bonne année a la bonne place, ma belle!

mais ça me permet de vous lire.
...Natty, donne donc le lien du forum à Eddy...je vois qu'il est SDF du net...si une nounou lui convient, dans un beau jardin (il aura même des bisous!! lol)

GANGOUEUS a dit…

Très belles images, merci pour le lien !

A bientôt,

Anonyme a dit…

Lol,
mais c'est un tir nourri par ici dis!
Et 3X qui tire au bazooka, ca rigole pas.
---
Une nounou, dans un jardin
Idée d'fou, en ce matin
Mais je joue, rien je ne crains
Oui bisou, dans ce jardin!

Anonyme a dit…

Ton Ex
me vexe
Elle t'appelle quand je m'absente
Pour ensuite jouer à l'innocente.

Ses textos
Ces Mots
Qu'elle t'envoie à tire-larigot
Me mettent les nerfs à fleur de peau!

Ta garce
me lasse
Qu'elle s'efface une fois pour toutes
Pourquoi dois-je toujours l'avoir sur ma route

Qu'elle s'casse
Cette pétasse

Et toi qui prends la défense
de la "pauvre chérie" en souffrance

La coquine
me taquine

Qu'elle s'ote
Cette sotte

Qu'elle s'plie
Cette pie.

Qu'elle s'en aille
Cette caille

natty a dit…

tadaaaaaan !!! l'attente en valait la peine ! (vraiment j'adore. Tu tisses bien les mots, ça coule)

C'est drôle je ne m'attendais pas à uen pareille version de l'histoire :) (le coté feminin)

D'ailleurs j'ai commencé un délire pour toi l'autre jour et je n'ai pas eu le temps de developper
ça donnait :

Mais pourquoi Eddy refuse t'il de nous faire le fammeux texte
Vous savez, celui de l'ex qui l' vexe
Alors imaginons le contexte
Peut etre que l'ex-prime sur lui; qu'il s' sent ex-clu; et qu' ça l' vexe,
Quand lex-clame encore son amour à sa triplex qui en reste d'ailleurs perplex
L'ex veut garder l'ex-clusivité et l'ex-ploie sous une tonne d'illusions et qu' l'ex est sur-ex-citer à l'idée de revivre une histoire ex-traordinaire
Mais à mon avis il s'ra vite ex-pedier, et qu' ex-ténuer l'ex ira voir ailleurs...chez une autre ex que triplex :)

fox a dit…

ha là je ne mettais pas trompé natty je t'avais dis qu'il fallait prendre le mic avec eddy qui donne la réplique ça va déplacer des montagnes s'il vous plait je vous en prie
allez les autres soutenez moi
NB: pas en public

TrippleX a dit…

@ Natty

Oui je sais Tripplex rime avec ex lol

Qoique Moi pas comprendre
je suis lesbienne dans ton texte lol son ex est une femme
et elle clame son amour a triplex
or tripplex est une femme
donc je suis guine lol
.... ou heu ... c'est moi l'ex?
@ Eddy
Vient pas voler la vedette a Natty, publie ton texte sur ton propre blog non meu ho !

natty a dit…

mais ton triplex, dans mon delire c'est toi la copine d'eddy et c'est ton ex a toi qui te clame son amour et ca le (eddy ) vexe. Bref... :)

foxyyyy haha soit gentil, oublie le mic :)

Anonyme a dit…

@xXx,
loool donc je suis un SBF? (sans blog fixe. Tiens voyons voir si cela m'inspire quelques lignes) Meuh non je ne vole pas la vedette à Natty.Je lui tiens juste la porte à son passage, galanterie oblige.

natty a dit…

lol Eddy, SBF..En tout cas avec ce froid, j'ai pas le cœur à te laisser dehors, so c'est avec plaisir que je t'héberge. ÇA tombe bien d'ailleurs mon petit chez moi a besoin de nouveau et de chaleur, c'est le vide total par ici...Donc si tu veux bien t'installer et faire profiter mes lecteurs de ces petites perles qui méritent d'être afficher ailleurs que dans un lot de commentaires .. :)
Dis moi , je peux ?

Anonyme a dit…

Bisous !!!!!!!!!!!!! Et bonne semaine ma Natty. Pour la Nouvelle Zélande je t'épargne. Je t'm trop pour infliger de tels tourments à ton petit cœur hihi. J'essaie de passer par Dakar avant fin 2010. Ne saute pas de joie j'ai dit J'ESSAIE !!! Hihi

Anonyme a dit…

@Natty,
cela fait un moment que je suis installé, lol.

natty a dit…

@ Eddy alors ca va ? t'es confortable la ? :)

@MAlaika merci d'épargner mon petit coeur (j'ai eu chaud loool)
quoiiiiiiiiiiiiii ???? Seulement 2010 pour Dakar ? non mais ça va pas ?????? oooh !! je tiendrais pas moi, c'est trop loin :)

TrippleX a dit…

@ Eddy et Natty
hummmmm c'est louche tout ca.

natty a dit…

ah oui ? tu louches ma triplex ?? :) :)

Anonyme a dit…

@xXx,
honni(e) soit qui mal y pense. ;)

natty a dit…

Oui Honni soit qui mâle y pense ! :) :)
et même aux niçois qui mal y pensent :) :)