mercredi 28 janvier 2009

Ton ex me vexe (texte d'eddy)


Alors il dit être SBF (Sans Blog Fixe) mais vu la manière dont il jongle avec les mots, vous pensez bien que je vais m'empresser de l'héberger moi (qui est fout ? dit on chez nous hé! ) hihihi

So ladies and gentleman please welcome mister EDDY !


Ton Ex
me vexe
Elle t'appelle quand je m'absente
Pour ensuite jouer à l'innocente.

Ses textos
Ces Mots
Qu'elle t'envoie à tire-larigot
Me mettent les nerfs à fleur de peau!

Ta garce
me lasse
Qu'elle s'efface une fois pour toutes
Pourquoi dois-je toujours l'avoir sur ma route

Qu'elle s'casse
Cette pétasse

Et toi qui prends la défense
de la "pauvre chérie" en souffrance

La coquine
me taquine

Qu'elle s'ote
Cette sotte

Qu'elle s'plie
Cette pie.

Qu'elle s'en aille
Cette caille

source image http://www.librairiegoscinny.com/IMG/jpg/Xcrepage2.jpg


heu... pour l'image je n'ai pas trouvé mieux :) En fait j'ai failli mettre une image de Meredyth grey et Adisson shepard, mais moi je l'aime bien la Addison et c'est elle l'ex dans l'histoire :) Et vous autres incultes qui ne savez pas de quoi je parle, ben tant pis pour vous, vous n'avez qu'à regarder plus la télé lool )

25 commentaires:

fox a dit…

l'ex est redoutable vous autre faites gaffe à l'ex surveillez vos arriéres l'ex rode par là.tu sais eddy je trouve que tu en mets trop parceque certaines personnes ne seront plus tranquilles à cause de l'ex.
c'est un sbf héberges le natty MENTION spéciale il est trop fort
mais qui va répondre eddy ou natty ??????

TrippleX a dit…

wow il te paie combien pour que tu publies son texte???

xXx

Anonyme a dit…

@Fox,
tu sais ce qu'on dit non. La confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux.

@Natty,
tu m'a mis en haut, comme on dit chez moi.

@xXx,
je lui ai promis un weekend à Joal. Rien qu'elle et moi, et nos participes passés.

fox a dit…

@eddy: maintenant sois régulier

@natty: ne sois pas paresseuse

natty a dit…

BEn ou est passée ma réponse d'hier ? (Comment ça c'est mon blog et que c'est à moi de savoir ? Ce post c'est celui d'eddy donc c'est à lui de savoir lol je délire) OK je recommences alors

@fox : Ce coin appartient à Eddy moi je ne ferai que squatter

@ 3X chuuuuut faut pas parler de payement maintenant. Laisses le s'installer en confiance d'abord hihihi

@ Eddy : looooooool. Nos participes passés ??? :)

" Joal !
Je me rappelle.
Je me rappelle les signares à l'ombre verte des vérandas.
Les signares aux yeux surréels comme un clair de lune sur la grève.
(..)
Je me rappelle, je me rappelle...
Ma tête rythmant
Quelle marche lasse le long des jours d'Europe où parfois
Apparaît un jazz orphelin qui sanglote, sanglote, sanglote..."

hummmm

Anonyme a dit…

Euh, Eddy, c'est toi?

Anonyme a dit…

@Ti Aya,
man lepp. Les voies de l'inspiration sont impénétrables.

natty a dit…

hihihi Eddy tu es démasqué mon gars !!!
t'as vu hein ti aya ? le gars est poète même !!! (Bienvenue by the way)

Anonyme a dit…

@Natty
Merci.

@Eddy
C'est ce que je constate. Jusqu'à je me suis vu emporté par les rimes en ex.

Anonyme a dit…

Savais pas qu'il y avait Grey's Anatomy à Dakar... Il faudra me dire quel jour, quelle chaîne, quelle heure. Je profite de l'occasion pour te signaler ma tribune de néo-dakaroise. À bientôt!

natty a dit…

lol Danielle, greys anatomy , c'est tous les soirs de 00h à 5h du mat et tous les dimanches aussi sur mon ordi :) :)
LEs séries, à Dakar c'est une histoire de ouf, on se les passe de disque dur (externes) en disque, en pak de "saisons". Parce que justement avant de les voir à la télé, il faut attendre très longtemps :)
Si tu as Canal, c'est possible qu'ils le passent, je ne suis pas sure (Desprate Houssevives par contre c'est sur! ) Voila
Welcome à Dakar et merci pour le blog

TrippleX a dit…

Natty !!!!!!!!! volons la vedette à Eddy !

speciale dédicace à NattyRally, big up à la dame, Tripplex attaque... Natty j'attends tes rimes... j'trace ...

xXx says:

Ecoute, mets ton cœur contre le mien
Sens les vents qui y secouent mes sentiments
Les tambours qui y jouent humblement
Se déchainent et hurlent leurs tourments
Je n’ai pas cherché la vérité, juste effleuré
Les sons que tu as susurrés à mon âme affamée
Touche donc mes mots qui se meurent
Entends-tu leur agonie, leur douleur
Natty dit moi que tu me lis, que tu me suis
Quand je grave ces mots aux portes de ta vie
Dis moi que tu me sais, dis moi Oui

Anonyme a dit…

@xXx,
tiens ca m'inspire quelques vers sur la passion. Voyons voir, voyons voir..

natty a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
natty a dit…

Il n'est point facile
De suivre ces mots qui dansent sous mes cils
Au rythme fou du tambour de ton cœur en tourment
Mais, étoiles dansant au firmament,
"graver aux portes de ma vie"
Dites moi juste mes amis
Comment ne pas dire oui ?
Même quand l'inspi vous fuit,
Que les mots sont sous les maux, endormis :)

hihi ma triplex en ce moment il me faut un autre moyen de voler la vedette à eddy, autre que par les vers:)
Hum a propos de vers, qui connais le texte "en vers et contre tous" de Grand corps malade ??? oooh de la pure tuerie !!!!

TrippleX a dit…

@Natty,
comment ça pas d'inspi? tu crois que j'en ai moi en ce moment? Je viens de saisir la différence entre nous deux. TOI tu écris jeune et frais, moi j'écris lourd et vieux lol

allez ... du coup j'ai ramé pour te répondre lol

xXx
Ecoute, mets ton cœur contre le mien
Sens les vents qui y secouent mes sentiments
Les tambours qui y jouent humblement
Se déchainent et hurlent leurs tourments
Je n’ai pas cherché la vérité, juste effleuré
Les sons que tu as susurrés à mon âme affamée
Touche donc mes mots qui se meurent
Entends-tu leur agonie, leur douleur
Natty dit moi que tu me lis, que tu me suis
Quand je grave ces mots aux portes de ta vie
Dis moi que tu me sais, dis moi Oui

Natty
Il n'est point facile
De suivre ces mots qui dansent sous mes cils
Au rythme fou du tambour de ton cœur en tourment
Mais, étoiles dansant au firmament,
"graver aux portes de ma vie"
Dites moi juste mes amis
Comment ne pas dire oui ?
Même quand l'inspi vous fuit,
Que les mots sont sous les maux, endormis

xXx
J’accrocherai au ciel des rimes de miel
Te peindrai des lanternes sous les paupières
Je te tiendrai la main les jours de guerre
Mon corps sera ton temple, ta chapelle
Natty j’accueille tes mots si beaux
J’embrasse tes vers si chauds
J’serai ton Grand cœur malade
Si jamais tu t’en vas tout s’ra fade
Au royaume des voyants je s’rai l’aveugle
Au royaume des parlants je s’rai sans gueule

fox a dit…

je suis curieux de voir la réplique de Eddy

Anonyme a dit…

mamamiéééééééééééé Wandaful calabash! Eddy, c'est toi vrai vrai? Enfin... Eddy des petites? Les voies de l'inspiration sont décidément impénétrables mon frère.

Tu slam comme pro gars, du courage.

P.S. Une go qui héberge un gars comme ça, c'est pas tous les jours hein. Natty, Obosso

Anonyme a dit…

@Edouard,
loool. Easy. Tu peux crier comme ca on croit que je suis un pro.
Elle m'héberge, mais je dors sur la natte hein, donc faut pas conclure des conclusions en me mettant dans des problèmes.

natty a dit…

hey regardez la qui veut se lancer dans un VRAI duo avec ses mots de la mort qui tue au moment ou je suis pas cap... hoooo t'es sourde ma TRIPLEX ? depuis le temps que je répète que je ne pouvais rien écrire!!! lol Ca me rend malade d'ailleurs de ne pouvoir écrire je n'en peux plus...ben non triplex c'est pas pour autant que je vais y arriver comme par magie, patience patience....Et continues ce beau texte pliz, il mérite mieux que des vers médiocres sorties après rude torture !! Et si tu veux bien être mon invitée il sera l'objet de mon prochain post, ou un autre texte de ton choix. Ben oui Vous n'aller quand même pas laisser ce blog mourir hein ? Et puis c'est bien trop facile de venir lire et commenter tranquille, ce n'est plus suffisant de nos jour, il faut participer oooh loool (pilou, malaika, lena....à BOn entendeur... loool)

@Eddy Mon cher colocataire le frigo est vide il faut remplir !! hihihi
Et puis faut pas gater ma peau comme ça la devant tout les quelqu'un, tu ne dors pas sur la natte, mais sur mon divan préféré !!! il est tout moelleux en plus lol

@Édouard Bienvenue!! he he Finallement c'est un bon plan d'héberger une star SBF , on reçoit beaucoup plus de visites :)

TrippleX a dit…

Natty ....

ben j'ai plus d'inspi... sans toi plus rien ne me parle. La rime que j'ai trouvee en dix jours.

Eddy kaki, Natty riri lol

J'ai sommeil moi. ..

natty a dit…

wahaha ce message m'avait echappé.

Moi j'ai trouvé une belle rime pour toi : triplex, fervex ihihihi

mais ou est passé mon colocataire ????????

Anonyme a dit…

@Natty,
qui le cherche?!

natty a dit…

@Eddy
la souris.... :)

Anonyme a dit…

@Natty,
ca tombe bien, je suis le chat.