mardi 6 octobre 2009

Je n'ai pas eu le temps

Parce que ma petite princesse, mon étoile mon soleil, ma petite Siraelle "en a marre d'ouvrir ce blog et de tomber sur: ...et je garde allumée la lumière...."
Parce que mon colocataire préféré me réclame
Parce que Ma Malaika veut des mots
Parce Ce cher Sekaijin, toujours présent se demande pourquoi je n'écris plus rien
Parce que je vous le dois bien....
Les textes très persos rejaillissent (J'avais juré de ne j'amais le poster ici.)...Parce que c'est vous !

(c'est un vieux texte quand même. Im sorry mais je n'arrive toujours pas à écrire )





Je n'ai pas eu le temps

De nous laisser du temps

Te montrer tout mon « moi »

Mes frayeurs, mes joies

Ma douceur ou ma foi



Je n'ai pas eu le temps mon ami

De te faire voir mes défauts

Tu les aurais rendu plus beaux

Comme toujours, juste avec tes mots

Mais je n'ai pas eu le temps…



Je n'ai pas eu le temps

De trouver la magique « clé »

Qui m'aurait fait accéder

A ce « monde » où tu aimes te cacher

M'y installer avec toi

Prendre soin de toi…

J'aurais voulu tu sais,

Mais je n'ai pas eu le temps….



Je n'ai pas eu le temps

De Faire des projets

Les plans de la maison,

Les noms des enfants

Ou juste de p'tites choses de la vie

La douche avec toi,

Ou me réveiller dans tes bras

Oui j'aurais voulu mon ami

Mais je n'ai pas eu le temps



Je n'ai pas eu le temps

Que c'était déjà fini

J'ai juste eu le temps

De t'ouvrir mon cœur

Et t'avoir laisser mon ami

T'installer en douceur…



Source image :Le blog de triplex http://delires2louiss.blogspot.com/

14 commentaires:

siraelle a dit…

wooaaah !! comme ça fait du bien de voir ici un nouveau texte (un doux texte comme je les aime) :) .... merci merciii d'avoir pensé à ns qui ns languissions de tes posts :)
j'espère juste que le prochain texte ne sera pas pr l'an prochain... parce que là, t'auras plus le droit de ns dire " je n'ai pas eu le temps" :-p ...
<3

sekaijin a dit…

ha!!!!! je vois que nous avons eu raison de faire du lobying

:D

superbe !

Malosn a dit…

heu!! dis-paraitre comme dirait SOLAAR, cela ne me surprend pasde la part de Natty, soit c'est contagieux, soit consanguin...allusion a DR pour les intimes!
sinon plus sérieusement encore une fois merci de parler pour nous;
makhtar

Malosn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

tu as enfin décidé de publier cette merveille!!!

Tu vois je n'ai jamais oublié ce poème...Bises

Anonyme a dit…

enfin un texte!
I was missing you.
Juste comme d'habitude
Mo

Anonyme a dit…

Du vrai natty: le flow qui tue, des rimes qui piquent, la legereté du style... Existe-t-il une ecole ou on forme des comme toi?
the faNATTYk

natty a dit…

@Siraelle : Sorry je n'ai pas eu le temps de venir répondre looooooooool
Croisons les doigts pour la prochain post (l'an prochain ce n'est plus très loin :)

@Sekaijin : Thanks dera

Makhtar LO : YAAAAA !!! tu me compares carrément à DR ?? MA BAGN !!! (je refuse!) Non mais j'en suis pas là quand même (dire que je le seromonne tout le temps de disparaitre trop longtemps. C'est quoi son blog dejà ? :) )

@Tchitchiiiiiii: ma serere préférée. I miss u so much. Ta plume aussi me manque terriblement. Tu veux pas réouvrir un blog? pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!

@Mooooo:Je sais que 'es sur un ptit nuage mais pense un peu à nous terriens, we miss u, I miss :)

@EMS : l'école s'appelle "le Vendredi Slam" Toi même tu sais :)
Et puis arrête avec tes compliments la je vais finir par te croire :)

bises à tous

Invent'air a dit…

j'ai bien aimé...:)

fox a dit…

ça fait du bien de voir du neuf
(du tangal thiép)lol
bise sister portes toi bien

Eddy a dit…

Alors coloc en mwen, sa nou allé?
En parlant de temps, voici quelques lignes que j'avais couchées il y'a un moment déjà.

---
Un temps pour tout

Un temps pour aimer, de passion féroce.
Un temps pour aimer, sans fruit précoce
Un temps pour aimer, par dépit, par ennui
Un temps pour aimer, cet amour qui fuit

Un temps pour la guerre, la sale, la moche.
Un temps pour la guerre, s'taper les caboches
Un temps pour la guerre, folie meurtrière
Un temps pour la guerre, 10 pieds sous terre

Un temps pour l'amitié, naive, virile
Un temps pour l'amitié, vieille d'enfance
Un temps pour l'amitié, au gré des bourrasques
Un temps pour l'amitié, solide et fragile

Un temps pour la haine, brutale, animale.
Un temps pour la haine, dedaigneuse, banale.
Un temps pour la haine, pauvres imbéciles.
Un temps pour la haine, hélas, hélas!

Un temps pour les adieux, à demain peut-être
Un temps pour les adieux, à ce soir ma chère
Un temps pour les adieux, aurevoir, à tantôt
Un temps pour les adieux, pleure pas ma fille.

Un temps pour les regrets, ah si je savais
Un temps pour les regrets, ah si je pouvais
Un temps pour les regrets, non je ne regrette rien
Un temps pour les regrets, et c'est ca mon regret

Un temps pour tomber, bien bas
Un temps pour tomber, de haut
Un temps pour tomber, ca glisse
Un temps pour tomber, ho hisse

Il faut un temps pour tout,
un temps pour le temps,
qui s'en va, qui revient.
Un temps pour ce poème.
Mais faut que j'y aille,
car je n'ai plus de temps.

Ed.
2/2/2009, qq part sur terre.

aishadi a dit…

merci d'ecrire pour MOI natty!
j'adore c texte et tu sais pourquoi lol!

Anonyme a dit…

C'est très beau ce que tu écris miss, ça fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, tu me manques puce, continues d'écrire stp, ne t'arrêtes jamais... fais le pour moi, pour nous autres, tu ne peux pas imaginer comment tes mots font écho à ce que je ressens...merci

Aicha des Nats :)

jasonbob a dit…

bape
yeezy
moncler
off-white
supreme clothing
longchamp
kobe shoes
nike lebron shoes
golden goose
nike shox