jeudi 15 octobre 2009

Pour toi mon "mignam"

Heu..indulgence les gars; le réveil est dur et c'était du freestyle :)




Tu sais me faire sourire

Même quand tu ne dis rien

Tu sais me faire rire

Même quand j’suis pas bien



Tu sais me faire rêver

Même Quand la vie est moche

Tu sais me faire voler

Même quand les soucis pèsent une roche



Tu sais me faire danser

Même quand la musique s’est tu

Tu sais me faire chanter

Même quand ma voie est perdue



Tu sais me faire croire

Même quand il n y a plus d 'espoir

Tu sais me faire voir

Même quand tout devient noir



Tu sais éclairer ma vie

De la lumière de ton cœur

Parce que tu sais mon ami

Écouter et entendre mon cœur !


Source image : http://katseyes.k.a.pic.centerblog.net/ttyg90ae.gif

6 commentaires:

sekaijin a dit…

Ha!!!!!

;)

Hady Ba a dit…

C'est tellement cool de te voir de retour!

Siraelle a dit…

Oooooooooh il en a de la chance ton mignam :)... me love this one ;)

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

Anonyme a dit…

...et c'est juste du freestyle!

fox a dit…

c'est beau