mardi 14 novembre 2006

La magie est en toi




La magie est en toi


Elle est ton sourire

Elle est ton regard

Elle est ton doux rire

Elle n’est pas un hasard


La magie est en toi

Elle est ta douceur

Elle est mon bonheur

Elle est ton beau cœur

Elle a ta couleur


La magie est en toi

Elle est ton amitié

Elle est ton amour

Elle est ta sincérité

Elle est la ts les jours


La magie est en toi

Elle est tes douces paroles

Elle est tes beaux silences

Elle est ta loyauté folle

Elle est ta belle présence


La magie est en toi


Elle est ce grand sourire

Que tu puises au fond du cœur

Elle est ces délires

Qu’on partage en douceur


La magie est en toi

Elle est dans tes yeux

Miroirs de ton âme

Ange des sept cieux

A la foi d’Abraham


La magie est en toi

Elle est cette lumière

Qui éclaire ton visage

Auréole nourricière

Digne d’un mirage


La magie est en toi

Plus magique que jamais !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est du Natty !!! j'aime beaucoup, ça chante, ça rime, c'est tout beau, tout bon !

natty a dit…

hahah oki je vois la natty que tu aime ( la natty "gneugneugneuuu" hahaha)
tu vas etre servie ma chere (en tant que ma lectrice la plus assidue faut bien que je fasse le mex ;-) )

Anonyme a dit…

C'est beau
Et la photo, t'aurais pas pu trouver plus eloquente
J'adore!!! A+

Anonyme a dit…

Hello je viens t'inviter sur mon blog, un blog pour passer le temps quand je m'ennuie et que j'ai pas envie de bosser...

http://delires2louiss.blogspot.com/

c'est pas du sérieux, juste histoire de... pour faire comme tout le monde, avoir un blog lol

natty a dit…

yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss ! j'y cours (oarce que je sais ke ton blog ne sera pas "juste comme les autres" )

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la Natty "gneugneugneu" parce qu'elle ne l'est jamais tout à fait. Je t'écris ici paske le mel que tu as mis sur chez GCM plait pas à wanadoo (au passage grand merci). J'ai essayé de me réinscrire sur le forum mais je me fais jeter (apparremment à cause de mon IP qui doit être bannie). Sinon dis bien à Flo que je ne lui en veux pas plus que ça, j'ai malheureusement une foutue tendance à croire que ce qui me plait doit forcément plaire et donc au lieu de me faire l'avocat de ce que j'aime je l'impose sans diplomatie, cela a été le cas pour Guy Carlier. Je regrette aussi qu'elle n'ait pas compris ou que je n'ai pas su être plus clair pour les messages du Choupinonol qui veut se faire du fric sur le dos des fans. Mais bon ce qui est fait est fait, je te souhaite bonne continuation et dit un grand merci à GCM sans lui, sans son forum qui redeviendra officiel, je n'aurais pas connu toutes ces personnes qui offrent pleins de petits bout d'arc en ciel virtuels mais qui aident à affronter la réalité.
Encore bravo et merci

natty a dit…

salut bknn suis contente de te lire. Alors comem ca wanado n'aime pas mon email ? non mais c'est qu'ils sont nuls ceux la oooh!
C'est que j'aimerai bcp discuter qvec toi moi snif. BOn c'etait surtout pour te demander de revenir sur le forum la suis contente de voir ke t'as essaye. J ai demande a flo de reactiver ton IP (pour le pseudo c'est impossible elle l'avait carrement supprimer.-sick-). Ecoute ta tendance a voiloir faire aimer coute ke coute les trucs ke tu aimes (hahah moi qui croyait etre la seule comme ca) c'est ton droit on est sur un forum et c'est la liberte d'expression tu DEVAIS PAS etre banni pour ca . Elle a compris heureusement et elle regrette. Bref j'espere que tu pourras te reinscrire bientot