jeudi 30 novembre 2006

Tant et tellement

Pour mon père ..

Tant et tellement

Mon cœur déborde d'amour pour lui
Tant et tellement
Son infinie bonté m'éblouit
Tant et tellement
Sa tendre douceur me nourrit
Tant et tellement
Il donne un sens à nos vies
Tant et tellement
Je le veux présent
Dans le plus lointain de mes futurs
Tant et tellement
Sa présence me rassure
Tant et tellement
Encore et toujours
Je remercie Le Seigneur chaque jour
D'avoir fait de moi la fille
De cette étoile qui tous les jours.
dans ma vie, de mille feux brille
!

tant et tellement je l'aime ..

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Brava! c'est beau, il serait ravil de le lire.

Anonyme a dit…

coucou Natty!! je viens prendre un petit air de poésie chez toi!!!
c'est la 1ère fois que je vais sur un blog!!
si si!!
et quel baptème!
j'adore le vert, je suis gâtée!!
et tes poèmes!!!!!!
bisous bisous

natty a dit…

wow ! la premiere fosi que tu vas sur un blog ? Mais tu vis sur quelle planete ?? hahaha je deconne. Merci de commencer par le mien ca fait plaisir JE susi si contente de te lire ici ! bisou a toi aussi

triplex thnaks sis :-)

Anonyme a dit…

Wow, Natty, j'adore ce poeme:

il exprime exactement ce que je ressens pour mon pere....
j'aurai tant voulu l'avoir ecrit pour lui....
mais tant pis t'as su trouver les mots qui m'ont fui....
je n'aurai pas pu mieux faire....

Big Up a toi Sis

Anonyme a dit…

he toi!toi qui vient de Mars la!laisses nous un peu de poesie pour dire a notre papa que nous aussi nous l aimons!que sa largesse, sa bonte et son amour ne font qu accroitre le nombre personne qui le considere comme leur papa. et que notre plus grand souhait est que le Bon Dieu lui envoie tous Ses anges pour qu ils veillent sur lui comme il le fait si bien pour nous!

Coumba a dit…

C est joliiiiiiii
comme nattyyyyyy

Anonyme a dit…

C'est beau cet amour là. C'est beau de le dire et de remercier le Seigneur d'avoir reçu ce don.Puisse t-il vous offrir un cheminement long et harmonieux. Le coeur et la mémoire s'emplissant chaque jour de souvenirs impérissables.

Oh il est heureux ton papa. J'aime qu'on ose dire pendant qu'il est temps qu'on aime ceux qu'on aime

Biz

Anonyme a dit…

Tant et tellement beau que je reviens à tes mots. Bisous

natty a dit…

tant et tellement tu es un coeur genereux ma malaika !!!
merci !! gros bisous