mardi 16 octobre 2007

Mille larmes de femmes

Mille larmes de femmes
Que n’effacera mon sourire
Mille sanglots de femmes
Que n’étouffera mon rire
Mille douleurs de femmes
Que n’atténuera mon bonheur
Mille déceptions de femme
Que ne combleront mes espérances

Mille larmes de femmes
Où se noie mon sourire
Milles sanglots de femmes
Qui étouffent mon rire
Mille douleurs de femmes
Qui entravent mon bonheur
Mille déceptions de femmes
Qui effacent mes espérances

Mille larmes de femmes
Larmes de mes sœurs
Mon cœur en pleurs
Mille larmes de femme
Larmes de mes mères
Sur la terre entière
Mille larmes de femmes
Qui ce soir hantent mon âme..

natty 29/05/2005

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la troisième fois au moins que je reviens lire ce poème et j'ai du mal à déposer un commentaire. Que dire sinon qu'il me touche ? Bisous

natty a dit…

T'inquiète sis, on se comprend...
Il faut dire que je l'ai ecris dans un moment de total depression (et de colère!) :)
bisous a toi aussi

jasonbob a dit…

supreme hoodie
yeezy
golden goose
curry
supreme clothing
air jordan
paul george shoes
curry shoes
steph curry shoes
yeezy shoes