mardi 30 octobre 2007

Mon paradis est sous tes pieds *

Mon paradis est sous tes pieds
Tes jolis petits pieds frêles
Oh maman ma douce belle
Toute ma vie j’irai l’y cueillir
Jusqu'à mon dernier soupir
Ma mère ! Ma joie ! Mon sourire !
Mon bonheur est dans ton rire
Et toute ma vie je veillerais
A ce que ce rire ne se taise jamais
Ma mère mon beau cadeau des cieux
Mon espoir est dans tes yeux
Toute ma vie ma douceur,
Je ne chercherai que ton bonheur
Ma mère, mon doux coeur
Mon paradis est sous tes pieds
Je courrai je ramperai
Et j’espère qu’un jour
Douce maman, mon amour
Un beau jour je l’atteindrai !





* (la clé du) paradis est sous les pieds de vos mère

Prohete Mohamed (PSL)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel hommage à ta maman. Les mots sont touchants. merci de les )partager. Heureuse de voir l'inspiration revenue. Belle clé d'entrée dans la nouvelle vague de mots, de vers et de prose. Bisous !!!

natty a dit…

heu...ça aussi ç'était un vieux texte ma MAlaika (mais toujours, et pour la vie, d'actualité si ça peut te consoler :) )

Merci d'être venue
bisous

Anonyme a dit…

Tant que c'est toujours actuel, un coeur de maman peut se réjouir. Et je suis consolée hi hi.
Merci de l'avoir ressorti. Bisouss !!!!

Anonyme a dit…

c'est un bel hommage, très tendre et joyeux en même temps. J'arrive chez vous par les vents qui soufflent ce soir sur la toile, je repasserai me poser sur vos rivages lointains, si loin de mes montagnes. A bientôt donc

natty a dit…

MErci aux vents magiques de la toile de vosu avoir mener jusqu'ici Delphinium. Je découvre aussi vos "impressions", remplisde fraicheurs et de beauté. Je repasserai souvent, ça c'est sur

Anonyme a dit…

comme nous avons des Mamans différentes toutes les deux!!!j'aurai tant aimé avoir la tienne ne serai ce que une journée ...même une heure afin de remplir mon coeur d'enfant de bonheur....
bisous

natty a dit…

stoupig je ne sais trop quoi te dire, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance...tu n'as peut etre pas eu "cette mere" mais je suis sure que tu l'as été pour tes enfants !!