lundi 3 novembre 2008

Dialogue à coeur ou vers ...


Cette image appartient à http://www.plumescroisees.be/


Malaika a dit...

Je suis en quête de mots
Des mots qui viennent de toi
Mots nés de tes tourments
Tes bonheurs ta mémoire

Je suis en quête de mots
Ces mots qui l'air de rien
En nous parlant de toi
Nous parlent aussi de nous

Je reviens pour tes mots
Parce qu'en les lisant
Ils découvrent une âme
Aux éclats magnifiques

Eclats d'une jeune femme
Forte et aussi fragile
Éclats d'une conscience
Qui parfois se fait cri

J'aime entendre la voix
Qui crie dans tes silences
Discerner les murmures
A l'abri sous tes cris

Poétesse de la vie
Réaliste utopiste
Je veux entendre les mots
Qui jaillissent de ton âme

Je reviens pour tes mots
Parce qu'ils parlent de toi
Et je sais dans tes mots
Trouver un peu de moi

texte posté en commentaire ici


Et natty a dit :

Et tes mots s’envolent en douceur
Jusqu'à la porte de mon cœur
Et forment une auréole ma sœur
Juste là au dessus de mon cœur

Et tes mots m’arrivent mon amie
Dans la beauté de la nuit
Etoiles dans mon ciel
Qui une fois de plus m’émerveillent

Un murmure lointain
D’un accord serein
Quand nos pensées partagent leurs voies
Quand nos cœurs, ma sœur, se voient…

Et tes mots s’envolent en douceur
Jusqu'à la porte de mon cœur
Et leur générosité, leur fraîcheur
Sont pour moi, un doux bonheur

bisous sisternels, et...MERCI

image http://www.plumescroisees.be/adminzone/img/logo-web.jpg

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, mes soeurs!!! C'est honteux d'être à ce point douées! Que fait la Police? Et le FBI? Et le service des renseignements?
Ne me dites pas l'option centre du monde et l'option trop passionnée annihilent toute velleité revendicatrice??

Tchitchi, version Haine.RV.

natty a dit…

hihihihhihi

Anonyme a dit…

"sniff", renifla t-elle, sourde de colère haineuse... y a pas de justice! En plus elle me ricane au nez!!!!
(hahahahahahaha)

Anonyme a dit…

Tu n'es pas accessible à la haine ma Tchitchi. Ne te force pas c'est contre nature (hi hi)
Bisous mes princesses Serere et Peul
Ps: la police et le FBI surveillent Ben H. de ma part viles voleuses de mari (hi hi)

Anonyme a dit…

@Malaïka: Entre l'option centre du monde et la dictature, il n'y a qu'un pas que tu franchis allègrement!!!!

natty a dit…

@Thitchi re hihihihihi :-p
@Malaika oublies ben !!!! hihihi

Anonyme a dit…

arretez les filles vous me faites "chialer" toute seule devant mon ordi , que je mouille en plus
c'est simplement magnifique ...
OS

natty a dit…

OS, penses quand même à déplacer ton ordi quand tu chiales. C'est que ça coute cher ces choses là ! haha je délire.
MERCi !!!

Anonyme a dit…

Obama, Obama, obama, OBAMA, OBAMA, OBAMA, OBAMA, OBAMA

hihihi, je connais la sortie, merci...hahahahaahha

Anonyme a dit…

Whaaaaaaaaaaa
Chapeau les sistas! Comment je vais me la peter de vous connaître!!!
C'est super beau, magnifique!
Alors merci...

natty a dit…

Tchitchi : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Lenaelle : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! (heu... je crains fort de ne pourvoir rien dire d'autre aujourd'hui loool)

ooooh je suis contente !!!

Anonyme a dit…

Un énorme bisou nak ma Natty, je pars dans deux ou trois heures. Tu vas me manquer.
A bientôt.

Tchitchi, version éclair.

natty a dit…

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh....

natty a dit…

Lenaelle, je reviens un peu calmée aujourd'hui (yeeee...ss! lol oki j' arrête ) pour te dire merci sista pour ton commentaire. hahaha moi je me la pète de te connaitre depuis le début hihihi keep on smilling. bises

Anonyme a dit…

Te voilà dans mes liens, et tu vas me voir souvent, je suis ravi de tes mots et de tes pensées !! mr Pilou

natty a dit…

hééé mais c'est mr Pilou himself que je vois là! Quel honneur !!!
Bienvenue chez moi et merci pour le lien !

TrippleX a dit…

Hoooooo je suis toujours en retard !!!!!!!
J'adore, je kiffe, bravo les filles un concentré de talent, qui me donne soif... encore ! encore !

natty a dit…

t'as soif ma triplex ! Ici les vers sont gratis tu sais :)

merci et bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma Natty je viens juste d'arriver...Je suis chez des amis pour le moment avec le net dans ma chambre. Je passerai te lir. bisous!

natty a dit…

aaaah bénis soient tes amis et leur connexion internet ma Tchitchi !!
J'espère que le voyage s'est bien passé. Bises