lundi 3 novembre 2008

Si les mots pouvaient suffire (Rediff)

Une petite rediffusion à la demande de ma Tchitchi



Si les mots pouvaient suffire
Si les mots pouvaient tout dire
Je n'aurais pas encore besoin papa,
De chercher le parfait poème pour toi

SI les mots pouvaient tout dire
Si mon coeur pouvait s'ouvrir
Tu le lirais dans mon coeur ce poème,
Qui hurle si fort combien je t'aime

Si les mots pouvaient suffire
Si l'émotion pouvait s'écrire
Alors mes mots d'amour danseraient
Sur tous les papiers du monde entier

Si seulement père, ma joie, mon sourire,
Si seulement,
Les mots pouvaient suffire,
Et que mes mots pouvaient tout dire...

natty version folle de son père :)

image : http://photos.jannonce.be/5541128_1.jpg

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Natty, ce poème est comment dire...Magique, magnifique, il me fait vibrer d'émotion...Il me transporte...Je le transpose à toutes les personnes que j'aime du fond du coeur...
Une pensée pour ton père, ma Natty, d'après ce que tu dis de lui, il est exceptionnel.

Tchitchi, version vibrante d'émotion...

natty a dit…

Je suis touchée qu'il te touche ma Tchitchi, parce que c'est un poème qui me tient à coeur. Comme je suis heureuse de le partager avec toi !
Ouiiiiiiii mon père est ex-cep-tion-nel !!!! tu as trouvé le mot hihihihi

natty version felling blessed

Anonyme a dit…

Toi même tu sais Natty !
Mon père et moi c'est une histoire que je ne saurais dater il est l'une des extensions pérennes de mes battements de cœur. Imparfait en soi mais parfait pour moi puisqu'il est mon père. Et depuis que son alter ego s'est absentée, il me vient des instincts de protection amplifiés à son égard. C'est mon père et mon papa. Hommage à lui et à tous nos pères vivants hommage aux pères.
Bisous les sisters

Anonyme a dit…

Hommage à tous nos pères, vivants ou pas (voulais-je dire)
Biz

natty a dit…

@ Malaika : On se comprend ma soeur !!
natty version "yes he did it" !! :)

Anonyme a dit…

Natty, pour être moi même grand-père, je peux te dire combien ton Père a du être fier et heureux de lire ces mots. Qu'un oiseau prenne le temps de les écrire dans le ciel à tout jamais ...
Vincent V

natty a dit…

"...Qu'un oiseau prenne le temps de les écrire dans le ciel à tout jamais ..."

je le répète, chaque fois que je te lis, j'ai un sourire béat au visage, et une vague de chaleur dans le coeur. Rien que pour ça je te dis un ENORME merci !! :)

ils en ont de la chance tes enfants et ptit enfants !!

Anonyme a dit…

Joli. Absolument...sublime

natty a dit…

thank u baby boy !!!
slam attak en force !!! ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Cela a vraiment résolu mon problème, je vous remercie!