mardi 10 octobre 2006

Les miracles existent encore

A special one for my man MO (sorry dear j'ai pas trouve mieux)

Les miracles existent encore

Ils se produisent à tout instant

C’est le sourire de l’enfant

C’est le lait de la maman

C’est le soleil qui brille

C’est une étoile qui scintille

C’est cette belle fleur qui éblouie

C’est cette femme qui donne la vie

C’est le jour qui succède la nuit

C’est parfois un petit rien qu’on oublie

C’est ce passant qui nous sourit

C’est cet amour qui nourrit

C’est un joli poème que l’on lit

C’est la présence d’un ami

C’est tant et tant de choses

Qui arrivent dans la vie

Qui devrait nous faire prendre une pause

Et dire Au Seigneur MERCI

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Why be sorry? c est exactement ce que je voulais lire!
t es un miracle!
Seigneur MERCI!

natty a dit…

so cute ! :)
merci

Anonyme a dit…

bah on se conné po ms je fesai 1recherche de morgan heritage et jai tomber ds t commentaires a seneweb et bah comme t fan de morgan family comme moi je voudrai bien faire ta connaissance si ce la ne te derange po de tt alor je te lach mon blog : http://ousmane8.skyblog.com vas y et lach t coms stp

Anonyme a dit…

Et je rajouterais
Les miracles existent...
C'est ma natty qui me sourit...
Cette fleur qui nous embellit...
Cette plume d'or qui nous éblouit...

Anonyme a dit…

Très beau ! comme une prière.

natty a dit…

@ ousmane : yo les fan de morgan ne peuvent eter que bienvenue chez moi :-)
merci d etre passe je ferai un tour sur ton blog. bless it up

@DOUCY: ma douce soeur.Comme c'est bon de te vori ici. le miracle c'est bien toi et tu le sais (ben oui y a que chez toi ou il y a la luniere quand tout dakar est en penurie de courant. he he he on se comprend) love u sis

@ triplex : disons que "c'est ma priere" comme dirait la chanson.
merci girl pour tes commentaires j'adore etre comentee par toi et la je me comprend) :-)