mardi 17 octobre 2006

Parce que

Parce Que,

Je nous voyais comme une montagne

Je nous ai cru inébranlables


Parce que,

J’ai pris notre amour pour l’océan

Je le voyais étendu vers l’infini


Je voyais l’amour immortel

Je croyais l’amour éternel


Parce je nous croyais solides

Parce que je nous croyais inséparables


Parce que c’était toi

Parce que c’était moi

Parce que c’était NOUS


Tout naïvement…..


16-10-2002


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh sista,
Je me suis tellement retrouvée dans ton poème
Tu décris si bien les choses
G eu les larmes aux yeux en le lisant :(
Il m'a fait penser à ton frère...
Kiss

Anonyme a dit…

Très beau,

mais ça me fait mal parce que le début c'est ce que je ressens, et je ne veux pas que ça se finisse avec des points de suspension.

Touchant, très fort, la fin est bien trouvée.

natty a dit…

Oh ma doucy et c'est toi qui me donne les larmes aux yeux...
Mais tu sais la c'est different parce que mon frere est toi resterez a jamais une inebranlable montagne a mes yeux, parce que je sais qu il sera toujours dans ton coeur...
et la je me l'entend dire "mais boy ya waneh deug !!!" hahaha sacre K. , i do miss him

Triplex : t'inkiete ma fille ces choses la n'arrivent k'as moi hahaha et puis je sais ke t'as pas m,a naivete :-)
Bon plus serieusement ce que tu vis est beau et fort je el sais et il n y a aucune raison ke cela finisse avec des point de suspension !