mardi 17 octobre 2006

Si je m'en vais un jour

Si je m'en vais un jour
couvrez ma tombe d'amour
semez des poèmes tout autours
bercez mon âme endormie
de la plus belle des poésies
celle la venue du Ciel
celle du livre Sacre
versez sur cette âme envolée
ces versets adores
et priez mes amis
qu'elle monte au paradis :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne te ressemble pas... mais c'est beau quand même, tout à fait un thème que j'aime.

natty a dit…

ca ne me ressemble pas hein de parler de la mort ou tout autre truc qui puisse sembler un tant soit peu negatif hein ? Mais vous en avez pas marre de mes gneugneugneugneu, le ciel, les etoiles, les papillons, les oiseaux, l amour, et la vie et belle et le monde est beau ? mais oui que vosu en avez marre hahaha le seul truc c'est ke je le fais meme pas expres pfffff mais bon gotta try d'exploiter mon "cote sombre" :-)

Anonyme a dit…

First of all, j ai eu les larmes aux yeux rien qu en pensant qu un jour la vie nous separera mais on a la chance de pouvoir souhaiter que l ineluctable arrive le plus tard possible! Promesse:j apprendrai ta sourate preferee rien que pour toi et je te reciterai chaque verset avec le profond souhait qu ils te tiennent compagnie au paradis!!!
I LOVE U SO MUCH!!!!

Anonyme a dit…

jamais tu t'en iras puce !
... not now en tout cas, C bô comme d'hab' !

Anonyme a dit…

C'est beau, simple et touchant. On va dire prends ton temps Natty avant de t'en aller ok ?