vendredi 15 septembre 2006

Ecrire

a special one for triplex et Dialika, mes "soeurs de plumes"

Quand je sens monter la fièvre

Mais que les mots n’atteignent pas mes lèvres

C’est ma plume qui va les cueillir

La bas tout au fond de mon cœur

Pour les laisser s’épanouir

Sur le papier tout en douceur

Et Quand danse l’émotion,

Dans mon cœur dans ma tête

Comme dans un tourbillon,

Ma plume part en fête

Elle coule avec passion

Elle en perd même la raison

Mais quand la passion me consume

Que mon coeur est en flamme

C’est par ma plume que je l’assume

Elle purifie mon âme

Elle sait apaiser mon coeur

L’apaiser tout en douceur

Quand mon cœur veut te parler

Que ma bouche refuse de l’aider

Que mes yeux fuient ton regard

Ma plume arrive comme par hasard

Et tout devient si facile

Comme un battement de cils

Comme un aveugle et sa canne blanche

Elle guide souvent mes pas

Des amies la plus Franche

De celles qui ne vous abandonnent pas

Mon amie pour la vie

Mon amie de plusieurs vies…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohh thank you "mon pere"
Je t'aime tant!!!

natty a dit…

and i love u more "ma fille" :-)

alors ? quelques "confessions" poetiques pour moi ce soir ?

Unknown a dit…

Waaw Natty,il fallait ces lignes sur l'écriture pour confirmer ton talent...je suis sous le charme!
C'est bien de l'avoir sur ton blog,mais c'est surtout mieux de l'avoir partout où les mordus d'écriture fouinent avec leur souris!
Votons pour une plus large diffusion de ce bijou "Ecrire"!
God bless you!

natty a dit…

oooh c'est gentil tout ça ! Merci oulimata. COntente que ce texte te touche