mercredi 20 septembre 2006

j'aime aimer

J’aime aimer
En rire
Ou en pleurer
En souffrir
Ou en être comblée
J’aime aimer

J’aime aimer
M’en envoler
Ou tomber par terre
M’en enivrer
Ou mordre la poussière
J’aime aimer

J’aime aimer
Tomber,
Me relever
Oublier
Ou me rappeler
J’aime aimer

Aimer de tout mon coeur
Aimer de toute mon âme
Aimer de toute ma douleur
Aimer en feu aimer en flamme
J’aime aimer…

et

Tant que se lèvera chaque jour le soleil

Tant que nous couvrira le ciel

Tant que couleront les océans

Tant que chanteront les oiseaux

Tant que vivront hommes et animaux

Tant que butinera l’abeille

Chez la belle fleur vermeille

Tant que brillera une étoile nouvelle

Quelques soirs dans le ciel

Tant qu’il existera un grain de sable

Dans tous ces déserts infinis

Tant que descendra la pluie

De ce nuage qui me bénit

Tant que tournera le monde

Tant que la terre sera ronde

Tant que se succéderont les jours

Vivra toujours l’amour

Et mon coeur aimera toujours :-)


A la base, c'est 2 poemes differents écris avec 1 ans ou plus d'interval. Comme quoi, ca ne change pas :-)
lou guen xam ci niak jom :-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et nous on aime te lire :)

Anonyme a dit…

on aurait cru un même poème. Très beau !

Anonyme a dit…

J ADORE T AIMER,NATTYDREAD L INSPIREE!

natty a dit…

hahaha surtout continuer j'adore vous voir parler comme ca :-) :-)

kyshaaaaaaaaaaaaaa dans mes bars sista !! namess big time ! (love u more)

Anonyme a dit…

Very Sweet Poem Keep up the good work, and don't be scared let's take these to the stage baby! One

Anonyme a dit…

sistaH toujours aussi talentueuse!
respecT!!
keep up the good work..
et merci pour ce blog parce que c'est un reel plaisir
much Love

Anonyme a dit…

Comme j aurais aimé être assez talentueux pour dire toute la beauté de tes poèmes.
d'ici là, je dirai juste "wow, c'est vraiment très très beau!"

Anonyme a dit…

et weuz sy a raison :)

natty a dit…

phina, weuz, mo anonyme-qui-se-cache-mais-que-j'ai-demasque

merci merci merci ...

weuz ? on stage ???? je te reponds ce que j'avais repondu a Doomou rewmi : au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!

waxoumeu mo dileu japeuleh! moytulen meu deh !!!
(heuuu pour ceux qui comprenne pas je ferai mieux de trouver un traducteur wolof-français) en attendant doomou help :)

Anonyme a dit…

Natty,

Tes poemes m'inspirent a aimer davantage ce que j'ai dans ce monde ou l'amour semble s'evader des coeurs.
Cheers

natty a dit…

sunu réew a dit…

Natty,
Tes poemes m'inspirent a aimer davantage ce que j'ai dans ce monde "

wow! ca c'est le plus beau de tous les compliments !
merci
et by the way j'ai bcp aime la lecon "comment attraper un singe..." je me rappelle l'avoir lu y a quelques semaines mais jen'ai pas laisse de commentaires. i should.

Anonyme a dit…

Tu as bien fait d'unir les deux c'est un même poème écrit sur une durée d'un an, les 365 jours en approtant le complément. Quel beau texte quelle affirmation, quelle détermination à prendre le plus beau des risques : celui d'aimer.

Je dis Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame !
Bisous

natty a dit…

Malaika ca ne te suffit pas d'eclairer ma journée sur ton blog (cd tes si jolis et si gentils mots), il fallait que tu le fasses ici aussi. Si c'est pasde la generosité çca je ne sais pas ce que c'est lol
Merci sista. Be blessed !