mardi 5 septembre 2006

Toi qui lis ma poésie

Toi qui lis ma poésie

Toi qui contemples ma vie

Je t’ouvre mon cœur

Je t’ouvre mon âme

Je me livre à toi

Confident inconnu

Mon âme à nu

Mon cœur ému

Mes émotions, mes passions

Mes joies, mes bonheurs

Mes larmes, mes douleurs

Mes peurs, mes frayeurs

Ma joie, ma foi

Ma simple vie en poésie

Pour toi cher(e) ami(e)

Qui généreusement me lis…

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol
Finalement tu t'es decidé.
Good for us!! ^_^

natty a dit…

hahaha toi je suis encore en test. Attends que ce soit officel :) :)

Suis contente que tu sois la premiere ici !!!! merci

Anonyme a dit…

Nattyyyyyyyyyyyyyyyy, ya ko yoor sista, reste la même, ne change jamais... natily for ever

Anonyme a dit…

Comment ça en test, c'est lancé, c'est lancé !!!

Anonyme a dit…

Yeah yeah!! Je confirme: c'est lance!!!!
Waouh Sweety mine!!! this is so great!!! keep on writing 'cause me wanna keep on reading!!!!
One love!!!!

Anonyme a dit…

Thank you girl ! C'est tellement beau, tu as vraiment une âme de poete...
Bises Aicha

natty a dit…

wow, merci les filles c'est sympa d'etre venues
bises tout pleins

oki triplex c'est lancé !! :-)

Anonyme a dit…

Wow... natty-relle ... Gal you the best

Doomu Rewmi a dit…

So, here comes Natty, new kid on the blog.

Ce premier poème est une jolie promesse. Un promesse de confiance, une promesse de confidence, une promesse d'amoir, une promesse de joie.

Tu te rends compte à toi quoi tu t'engages ?

Ou devons nous signer notre engagement à nous ? Celui au moins de lire, et parfois d'élire parmi tes vers quelques fois délires ceux qui nous donnent envie de prendre des lyres pour te chanter nos merci. Excuse le rap, c'est la mode.

Anonyme a dit…

And Domou Rewmi did it again!!
Loving this ^_^

natty a dit…

yeh he did again, et c'est moi qui pretend ecrire des poemes, pffff ...
ton engagement à toi tu viens de le signer en beauté
new kid on the blog hahaha pas mal... hum u remind me mes emois d'ados hahaha

@amishan thanks gal, natty-raly yours :-)

Anonyme a dit…

Wowww j'ai l'impression d'avoir en clikant atteri sur une autre planète
Et quelle planéte!
Bravo Natty
Tjrs la Classe

Anonyme a dit…

wow félicitations girl
This is da bomb

Tournie xoxo

Anonyme a dit…

Merci pour la générosité de tes mots. Bisous

Anonyme a dit…

Sur cette blanche page

C’est pleinement ivre de sens
Que je déverse mes maux
Sur cette blanche page.
Ne reste que des mots
Qui sur le papier nagent
Dans un texte vide de sens

Mais tu es là, bien vivant
Et part ta présence
Sur cette blanche page
Couche ton essence
De pensées sages
Rendant au texte tout son sens

Sans toi, qui me lit
Sans toi, qui effleures
Doucement de ton regard
Sur cette blanche page
Les fragments de mes leurres
Il n’y aurait ce sens qui nous lie

Je ne peux que de dire merci
De passer ton temps
Sur cette blanche page
Qui m’appelle tant
Me fait paraître sage
Et me laisse à ta merci.

A+JYT ;-)

natty a dit…

@ sekaijin : Superbe ! Tu dis la exactement ce que j'aurais aimé ecrire. Merci!!!

@ Malaika : ma chere ma douce ma gentille Malaika (oui tout ca !!!). Merci d'avoir pris le temps de remonter les archives jusqu'ici,le tout premier texte. Merci d'avoir pris le temps de t'arreter sur chaque post, de semer sur ton chemin des perles mots de mots aussi genereux les uns que les autres. Ca me touche beaucoup. Merci sista

tournie et Gune sorry les filles vos messages m'ont echappés. Merci way !! les Nats forever !!!