lundi 25 septembre 2006

Le cœur de l’enfant

Dedicace special (mais oui comme chez mes amis rappeurs) a mon cher Rodrigue qui me lit mais qui ne puit ecrire (desolee pour les accent ; clavier anglais)


Le cœur de l’enfant est espérance
Le cœur de l’enfant est innocence

Le cœur de l’enfant est douceur
Le cœur de l’enfant est candeur

Le cœur de l’enfant est pureté
Le cœur de l’enfant est beauté

Le cœur de l’enfant est gaieté
Le cœur de l’enfant est liberté


Oh enfance,
Oh belle insouciance…

Me replonger dans la fraîcheur de tes eaux
Pour que mes bas deviennent des hauts
Naviguer sur la douceur de tes souvenirs
Quand mon cœur oublie de sourire


Oh enfance,
Mon île magique
Ou j’aime échouer
Quand par la vie
je me sens « larguée »

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est joli ce poeme, ndeyyssane. Bonne continuation Natty Dread!

Anonyme a dit…

L'enfance est une île et un refuge. J'aime comme toi la voir ainsi. Quelle belle sensibilité ma soeur.
Je t'embrasse.