mercredi 20 juin 2007

I love Madiba



Ouiiiiiiiiii i love him !!!!!
Encore une fois, juste pour mon (égoiste) plaisir. Le plaisir de le voir sourire. Le plaisir de voir pétiller ses yeux. le plaisir de le savoir en vie. Juste parce que j'aime cet homme. Je l'admire et le respecte de tout mon cœur, et que je n'arriverai jamais à trouver les mots qu'il faut pour lui rendre hommage.( je n'écrirai jamais ce qui n'a déjà été écrit.)
Alors pour ceux et celles qui aiment Madiba (j'en connais des "celles"! On parie qu'elle vont commenter les premières hihi) , dédicace à vous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Là ma chère pas moyen de me taire. C'est au delà de Ben Harper (hi hi). Son sourire lumineux me dit qu'il n'y a pas de force qui puisse triompher de la justice. Je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai rêvé de le rencontrer pour lui dire ce qu'il représente, toi même tu sais. Quel hommage pourra faire le tour de la grandeur d'âme de cet homme de la force de son combat, de sa capacité à pardonner et à dépasser les sentiments légitimes de colère et de haine. Oh I lova Madiba tooooooooooooooo !
Bises sister

natty a dit…

he he he j'etais sure que tu serais la première !!! Et tu sais quoi ?? je t'adore !!!
grosse bises
hey dis, puisse qu'on a le meme reve,on devrait tout fairepour le realiser tu crois pas ? "meet Madiba or die trying" hahaha. ca fait des années que j'en parle, mais je VEUX vraiment le faire. Alors ca te dirais un petit voyage en Afrique du Sud ?

Anonyme a dit…

Je passe faire un coucou à ma sister. Bisous à toi princesse peul. Je ne t'oublie pas même pendant ma pause et en plus j'en profite pour revoir le visage lumneux de NOTRE Madiba.

Malaïka

Anonyme a dit…

Un guerrier,un sage,un humaniste.
tout ça en un homme, fait de ce dernier un grand Homme.
Et je pèse mes mots.
merci Natty pour cet hommage. Et je comprends que tu l'aimes.

natty a dit…

Et merci à toi fulele pour tes mots !!
malaika merci ma soeur pour le coucou. i miss u

Denise D a dit…

Great read thank youu