jeudi 14 septembre 2006

Je suis femme

Je suis douceur
La sœur de la fleur
Je suis femme
Naturellement moi

Je suis tendresse
Je suis caresse
Je suis femme
Voluptueusement moi

Je suis désir
Je suis plaisir
Je suis femme
Sensuellement moi

Je suis émotion
Je suis inspiration
Je suis femme
Harmonieusement moi

Je suis intuition
Je suis passion
Je suis femme
Formidablement moi

Je suis mystère
Je suis prière
Je suis femme
Spirituellement moi

Je suis amour
Je suis atours
Je suis femme
Merveilleusement moi

Je suis poème, je suis chanson
Une musique, un don
Je suis femme
Mélodieusement moi

Je suis vie
Je donne la vie
Je suis femme
Miraculeusement moi

23 commentaires:

Anonyme a dit…

je reconnais bien la la plume pleine de sensibilité de ma Natty d'amoor, ma puce tu es, ma puce tu resteras, Natily for ever
julie.B

Anonyme a dit…

YEAH ça coule, bravo pour le blog !!!

Anonyme a dit…

C'étaut trippleX

Anonyme a dit…

Merci d etre femme avec une si belle plume...pour notre plus grand bonheur.

Anonyme a dit…

Dja Djeuffeutééééééééé

natty a dit…

c'est que vous etes rapides vous :-)

merci bcp !

vosu avez vu ca? je suis la puce de julie b ! yeeeeeeeeeeeeeeeeees :-)

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique ce poème

natty a dit…

merci bcp binette. Miraculeusement toi ... (n'est ec pas ?:) )

Anonyme a dit…

Felicitations Natty...

ça fait plaisir de te retrouver sur un bon blog, je suis touchée par tes ecrits...

tu dechires!!!

Droopee

natty a dit…

heeeee mais c'est droopee elle meme que je vois la ???? la reine du slam, l'amie des mots ? this is "too much " !!!
trop contente de ta visite merci bcp!!!
bisou ! slam maleikum !

Anonyme a dit…

il est magnifique ce poème...Vive les femmes....Vive Natty...

Anonyme a dit…

mais c'est quoi tous ces commentaires???.LoOL Ce poeme natty deuf ma ko meyy.c mon poeme prefere. a chaque fois que je le lis i feel so perfect so unique so beautiPHul. Thank you sistaH

natty a dit…

and your are so perfect and so beautiPHul mi sista dread !!!
hahah mais nak il faut partager le poeme toi aussi :)

merci a vous toutes (pourquoi c'est qu elles femmes qui commentent ce poeme ? :-) well je devrais pas pauser cette question je risque d'entendre une reponse que je n'aime pas hahaha)

watalibi a dit…

Merci de si bien chanter la femme. Je découvre ta poésie et ton écriture est très belle.
Watalibi de Martinique

natty a dit…

Merci à toi watalibi d'être passé(e) et d'avoir pris le temps de laisser ta trace. Ca fait plaisir. Comment ça va en martinique ?

Anonyme a dit…

Rien à dire... bravo !
douceur et profondeur des mots....

natty a dit…

"douceur et profondeur des mots" Venant de pros des mots comme toi; c'est un enooooooorme compliment à mes yeux ! merci beaucoup !!!et merci d'avori pris le temps de laisser un mot. Ca fait plaisir

Anonyme a dit…

Inutile d'en dire ce que tout le monde a dit n'est-ce pas?
c'est sensationnel.

natty a dit…

CE que tu dis ma Tchitchi n'est jamais superflu à mes yeux :)
merci !

Anonyme a dit…

Oui. Mais dans le fond, il n'y a pas vraiment de différence entre les hommes et les femmes, n'est-ce pas ? Tous unis et pas de différence.

natty a dit…

Anonyme On est d'accord : homme ou femme on est tous miracle :-)

yanmaneee a dit…

yeezy
vans outlet
yeezy
golden goose
kate spade outlet
hermes birkin bag
calvin klein outlet
nike shoes
kd 11 shoes
fila online shop

Anonyme a dit…

je reconnais bien la la plume pleine de sensibilité de ma Natty d'amoor, ma puce tu es, ma puce tu resteras, Natily for ever
men's v neck t shirts bulk
bulk shirts canada